Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Bitdefender Antivirus Plus V10

Options

Bonjour à tous !


Je rencontre un problème avec BitDefender Antivirus Plus v10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une maj récente. En effet, je n'ai touché à rien et et depuis quelques temps BD devient instable après quelques heures.


Lorsqu'une application qu'il ne connait pas essaye d'avoir une connexion sortante par exemple, la fenêtre pour accepter s'affiche mais il y a un gros bug graphique et impossible de cliquer, la fenêtre ne répond pas. Quand une application essaye d'écrire dans le registre il la bloque sans me demander. Quand j'accède à la fenêtre principale de BD, il a des bug graphiques partout... J'ai le choix entre quitter et relancer ou reboot le pc pour que ça fonctionne à nouveau.


J'ai désinstallé avec BitDefender_Uninstall_Tool.exe puis réinstallé. C'est toujours pareil. J'ai également fait le tour du net mais j'ai pas trouvé de personnes ayant eu un problème similaire, ou du moins pas avec cette version.


Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour à tous !


    Je rencontre un problème avec BitDefender Antivirus Plus v10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une maj récente. En effet, je n'ai touché à rien et et depuis quelques temps BD devient instable après quelques heures.


    Lorsqu'une application qu'il ne connait pas essaye d'avoir une connexion sortante par exemple, la fenêtre pour accepter s'affiche mais il y a un gros bug graphique et impossible de cliquer, la fenêtre ne répond pas. Quand une application essaye d'écrire dans le registre il la bloque sans me demander. Quand j'accède à la fenêtre principale de BD, il a des bug graphiques partout... J'ai le choix entre quitter et relancer ou reboot le pc pour que ça fonctionne à nouveau.


    J'ai désinstallé avec BitDefender_Uninstall_Tool.exe puis réinstallé. C'est toujours pareil. J'ai également fait le tour du net mais j'ai pas trouvé de personnes ayant eu un problème similaire, ou du moins pas avec cette version.


    Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance


    Est-ce que le bug graphique est un fond noir qui apparait sur les choix ?? Ca empeche de les lire mais par moment ca réapparait kan on passe la souris dessus . J'avais pensé à un malware mais ca a disparut sur mon portable


    je resterais mefiant kan meme c'est peut etre pas un bug antivirus ...

  • Ouais c'est un peu ça... J'ai fait une analyse complete avec BD, Ad-Aware et Spybot, ça a l'air clean pourtant...

  • j'ai exactement le même problème. J'ai reformaté mon PC y'a 3 semaines, j'ai installé BitDefender Plus V10 et après une mise à jour j'ai le même problème graphique lorsque le pare-feu demande l'autorisation de connection d'un programme ou lorsque je lance la page principale de BD.

  • bonsoir Hieroma,


    as tu installé spybot search and destroy?????


    il est incompatible avec bitdefender v10 , il faut le desisntallé proprement et enlever les dossiers restants.

  • bonsoir Skymam


    as tu installé spybot search and destroy?????


    il est incompatible avec bitdefender v10 , il faut le desisntaller proprement et enlever les dossiers restants.

  • salut !


    PB 1000000 fois connu avec bit antivirus plus V10 => plusieurs posts le decrivent ici , en lisant un peu....


    solution => passer la V11 : clef compatible !


    produit sur le site ftp ici : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Ps: le pb n arrive pas avec le produit bit Internet security V10..........


    pascal

  • J'ai suivi ton conseil, je suis passé à la V11. On verra bien. Merci

  • bonsoir Hieroma,


    as tu installé spybot search and destroy?????


    il est incompatible avec bitdefender v10 , il faut le desisntallé proprement et enlever les dossiers restants.


    Hello


    bétise ça marche très bien, d'ailleur lors de l'installation uniquement adaware apparait comme logicielle pouvant affecter l'utilisation de BD et si tu met continuer tout de même aucun bug n'a été constaté.


    de toute manière je préfère laisser spybot et virer BD ...lol mais plein de tracker sont supprimable uniquement avec spybot (ex: spydoctor) et la liste est longue