Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Arrêt Du Pc

Options

Bonjour,


J'ai réinstallé récemment IS 2008 V11.0.12. Deux problèmes constatés au bout de 3 jours de fonctionnement, et j'aimerai savoir si d'autres les ont rencontrés.


1) Au démarrage du PC il me faut environ 40 secondes pour disposer du réseau (icone -> état inactif dans la barre de tâche en bas à droite). Entre-temps le PC semble "ramer" , le taux d'occupation du processeur monte jusqu'à 90% et mieux vaut ne rien toucher sinon blocage.


2) Des problèmes à l'arrêt du PC (environ une fois sur deux), celui-ci ne s'arrête pas : j'ai bien fermeture de session puis arrêt en cours mais 10' après "le canard est toujours vivant". J'ai vérifié au niveau du gestionnaire de tâches qu'aucun prog n'empéchait l'arrêt. Je n'utilise le PC que pour ma messagerie, internet, bureautique, gestion de comptes, rien que des logiciels Microsoft, donc pas de programmes bizarres qui pourraient occasionner des soucis.


Nota : Avec la V10 je n'avais pas ce souci et avant d'installer la V11.0.12, j'ai bien suivi la procédure préconisée pour la désinstallation de la V10 avec en plus un nettoyage du registre.


Processeur Intel core 2 duo 6850. carte mère Asus P5K, 2 Go de ram. Windows Vista Intégrale 32 bits. Bitdefender Internet Security 2008 v11.0.12.

Réponses

  • Bonjour


    1: le problème de lenteur au permier démarrage est connu. Les développeurs essaient de le minimiser. Normalement cela doit se passer correctement ensuite.


    2: A voir si effectivement d'autres utilisateurs rencontrent également ce problème. Je conseillerais dans un premier temps une réinstallation avec utilisation de l'utilitaire de désinstallation avant : http://www.bitdefender.fr/uninstall


    Cdlt

  • Merci Florent pour votre réponse.


    Je procède à la désinstallation puis à la réinstallation de la V11.0.12


    Je vous tiendrai au courant après quelques jours d'utilisation suite à la réinstallation.


    Cordialement.

  • spi
    spi ✭✭
    Options

    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème avec la même configuration également : Asus P5K, E6850, 2Go RAM, Vista 32 bits Home.


    Si vous avez des solutions, je suis très intéressé.


    Merci par avance.

  • Bonjour,


    A l'attention de SPI et de Florent,


    Voilà, j'ai réinstallé BDIS 2008 le 2 Octobre et depuis....tout se passe bien.


    Un petit problème néanmoins (déjà rencontré auparavant) : La demande d'enregistrement de la clé à chaque reboot du PC alors que tout s'est bien passé à l'install (et j'ai pris mon temps pour tout faire correctement).


    J'ai donc nettoyé la clé de registre incriminée et depuis plus de souci. Le nettoyage de clé à l'issue de l'install n'ayant pas été faite, est-ce une question de droit en rapport avec l'UAC ???, moi je l'ai désactivé depuis le début (étant protégé avec BitDefender...) ou est-ce lié au processeur ???? à la config ???.


    En tout état de cause j'attends la Build v11.0.13 qui devrait arriver bientôt et je continue à faire confiance au produit.


    Merci encore à Florent et aux developpeurs qui, j'en suis sûr, vont nous fournir une version stable et optimisée.


    Cordialement,


    Processeur Intel core 2 duo 6850. carte mère Asus P5K, 2 Go de ram. Windows Vista Intégrale 32 bits. Bitdefender Internet Security 2008 v11.0.12.

Cette discussion a été fermée.