Bonjour,
J'ai réinstallé récemment IS 2008 V11.0.12. Deux problèmes constatés au bout de 3 jours de fonctionnement, et j'aimerai savoir si d'autres les ont rencontrés.
1) Au démarrage du PC il me faut environ 40 secondes pour disposer du réseau (icone -> état inactif dans la barre de tâche en bas à droite). Entre-temps le PC semble "ramer" , le taux d'occupation du processeur monte jusqu'à 90% et mieux vaut ne rien toucher sinon blocage.
2) Des problèmes à l'arrêt du PC (environ une fois sur deux), celui-ci ne s'arrête pas : j'ai bien fermeture de session puis arrêt en cours mais 10' après "le canard est toujours vivant". J'ai vérifié au niveau du gestionnaire de tâches qu'aucun prog n'empéchait l'arrêt. Je n'utilise le PC que pour ma messagerie, internet, bureautique, gestion de comptes, rien que des logiciels Microsoft, donc pas de programmes bizarres qui pourraient occasionner des soucis.
Nota : Avec la V10 je n'avais pas ce souci et avant d'installer la V11.0.12, j'ai bien suivi la procédure préconisée pour la désinstallation de la V10 avec en plus un nettoyage du registre.
Processeur Intel core 2 duo 6850. carte mère Asus P5K, 2 Go de ram. Windows Vista Intégrale 32 bits. Bitdefender Internet Security 2008 v11.0.12.