Bitdefender Internet Security 2008
Bonjour aux utilisateurs ,
Je viens d'installer INTERNET SECURITY 2008 sur mon Vista Premium 32 bits et tout fonctionne parfaitement , je suis content .
J'avais la version 10 avant et en voyant que BD avait sortit de nouvelles suites je me suis lancé sur une version d'évaluation de Total Security 2008
Un vrai désastre , les mêmes problèmes qui sont inscrits dans les différents posts (corriger , vsserv , antispam , 0 connexion etc...) .
N'ayant pas la patience comme beaucoup d'ici d'attendre que ça aille mieu , je suis passé sous NOD 32 et là pas de probs
J'avais pourtant une clé de 430 jours de mon BD IS 10 , donc j'ai éssayé un upgrade sur IS 2008 , qui a fonctionné " /> et puis je m'attendai aux mêmes ennuis que rencontrés sur TOTAL SECURITY mais là , franchement 0 bugs , aucune lenteur , 0 problème de réseau ou d'internet , windows mail fonctionne aussi avec le barre BD antispam .
Juste le "une" problème , mais ça c'est à corriger je pense et c'est que de l'orthographe .
Je souhaite beaucoup de courage et de patience aux utilisateurs qui ont des problèmes , c'est chiant surtout quand on débourse entre 70 et 90 € pour un produit qui ne fonctionne pas .
En tout cas , je suis chez BD depuis la version 7 et je n'ai jamais eu de probs (à part TOTAL SECURITY) , donc faites leurs un peu confiance , ils travaillent dessus même si j'admets que c'est chiant pour nous utilisateurs
Réponses
-
Bonjour
Merci beaucoup pour ce post.
Et effectivement , croyez bien que tout est mis en oeuvre pour résoudre au plus les problèmes qui ne le sont pas encore ...
Cdlt0 -
Re-
je ne comprend pas le "Juste le "une" problème , ..."
merci0 -
oui il a raison , FLORENT ! sur la console à gauche sous état lorsqu'il y a UN problème il es t marqué UNE problème le E est en trop ! (faute d'ortographe ! salut
0 -
Merci.
Je n'avais pas fait attention.
Cdlt0 -
Depuis l arrivée de la version 2008 j etais un peu frileux a l installer, j etais sous BD IS v 10, avec ses petits soucis.
J ai franchi le pas cette nuit, et franchement agreablement surpris, le mode jeu facilite la vie, le par feu is 2008 a meme compris comment le media center Neuf fonctionne et me permet de regarder mes films sur ma tele sans desactiver le mode furtif ( ce que je fesait avec is v10) tout a l air de fonctionner tout seul. J espere vivre des jours heureux avec mon antivirus et avoir bcp de virus desintegrés et des attaques bloquées.
Bref tout ceci c est du passé, Florent tu nous entendra moins maintenant, pour le moment.
Enfin j espere pour toi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation