Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Is 2008 : Spybot S&d Et Ad Aware Free

Options

salut ! tout est dans le tître ! je voulais savoir si spybot search & destroy 1.5 et ad aware 2007 free sans activer leurs protections mais rien que pour faire une suppression des cookies ou autres sont compatibles avec is 2008 ? merci de m'eclairer car selon les sources tout est dit et son contraire !!! :rolleyes:

Réponses

  • nnouveau
    Modifié (octobre 2007)
    Options
    salut ! tout est dans le tître ! je voulais savoir si spybot search & destroy 1.5 et ad aware 2007 free sans activer leurs protections mais rien que pour faire une suppression des cookies ou autres sont compatibles avec is 2008 ? merci de m'eclairer car selon les sources tout est dit et son contraire !!! :rolleyes:


    C'est tout à fait possible.. qu'il y ait un problème avec des outils comme SPybot et Ad Aware.. pour des raisons d'utilisation des routines DLL utilisés par les uns et par les autres..


    Tout dépend comme est configuré votre pc.


    Par principe, un exécutable doit trouver ses propres routines dans son propre répertoire, puis ensuite, à défaut dans le répertoire C:\Windows\system32..


    Le système utilise la variable Path pour effectuer sa recherche de ses fonctions..


    Par principe, la variable path devrait commencer par Path=c:\Windows\;C:\Windows\system32; etc... si un autre répertoire s'est intercalée avant le fameux "C:\windows.. ".. le problème est que si une routine nécessaire et utilisée par Bitdefender, s'y trouve et est plus ancienne ou plus récente.. cela peut provoquer des problèmes..


    Pour connaitre le contenu de cette variable.. MEnu démarrer puis exécuter et dans le champ ouvrir, taper cmd


    une fenêtre dos apparait et taper SET.. une liste de variables apparaît et chercher la variable PATH.. (ne pas hésiter à utiliser le petit ascenseur à la droite de cette fenêtre pour remonter plus haut


    Je ne sais si je suis assez explicite..

  • salut !


    Bitdefender conseille "fortement" de ne PAS utiliser d'autres produits antivirus, parefeu et autres en meme temps ! idem chez les autres comme Kaspersky


    Apres, chacun est libre........quand ca marche pas/plus..............de plus, comme Bitdefender est un produit "complet", je ne vois pas l utilité d en avoir 50 sur son pc....


    pascal

  • ok ! merci ! :rolleyes:

  • salut !


    Bitdefender conseille "fortement" de ne PAS utiliser d'autres produits antivirus, parefeu et autres en meme temps ! idem chez les autres comme Kaspersky


    Apres, chacun est libre........quand ca marche pas/plus..............de plus, comme Bitdefender est un produit "complet", je ne vois pas l utilité d en avoir 50 sur son pc....


    pascal


    BD est complet c'est vrai, pourtant si tu lance une analyse spybot ca te permet de virer tout les cookies tracker.


    Le probleme de bd c'est qu il bloque les cookies mais si tu veux pouvoir surfer normalement et trankil une fois les cookies non bloqué BD ne s en preoccupe plus. la toute l utilite de spybot 1 fois par semaine petit nettoyage des cookies(qui ne parte pas avec la fonction suppression du browser)


    Adaware c'est different j'avoue ne plus avoir trouvé grand chose depuis BD 2008 donc ah mon avis sur ce point BD a remplacer adaware.

  • cefde
    Modifié (octobre 2007)
    Options

    bon ! merci de vos réponses ! je n'utilise pas d'autres antivirus et pare feu que bitdefender ! je n'utilise en effet avec spybot et ad aware que la fonction scan en vue justement de nettoyage des cookies et autres ! maintenant les autres fonctions je ne les activent pas ! dans ce cas peut-il y avoir des conflit ? je précise que avec is v10 je n'avais aucun problèmes ! :unsure:


    merci pour le complément d'info :rolleyes:

  • Bonjour,


    Tant qu'il n'y a pas de résident, et que BitDefender est désactivé pendant les scans des autres produits, il ne devrait pas y avoir de problèmes.


    cdlt

  • merci Florent encore une fois ! ainsi q'à ceux qui me répondent ! :rolleyes:

Cette discussion a été fermée.