Bonjour,
j'ai acheté avant hier BDIS 2008. je dois dire que je suis plutot fan de BD qui est a mon avis le meilleur AV/IS avec kapersky qui me provoquait des conflits.
Bref, vu les tarif proposé pour 2 ans et 3 pc j'ai décidé que plutot que de faire une MAJ ,j'allais acheter le pack total a 59€. et bien mal m'en a pris.
Il en resulte une foule de pb, de bug mais surtout de pb d'affichage. Bouton radio que l'on ne peut voir si c'est cochable ou pas, j'ai eu par exemple le malheur de cocher le controle parental et je ne peux revenir en arriere et le comble et ca pourrait faire sourire est que ce forum est considéré par ce controle comme suspect. ca pourrait faire rire si ca me foutait pas les boules d'avoir echanger un avast gratuit pour BDIS ;-). l'affichage de l'assistant antispam d'OE est carrement vide. bref, j'ai l'impression d'avoir payé pour une qualité moindre qu'une Beta. je comprend pas car car BD ne nous a pas habitué a cela
Bref, pour ceux qui le veule et pour florent en particulier, j'ai fais une copie ecran d'un film ou je me balade dans BDIS avec adobe contribute. ce film est en flash autoexectuable (*.exe) il est telechargeable ici et zippé : http://www.divshare.com/download/2212547-876
Pour info, ce pb arrive sur mes 2 pc sous XPsp2 sans change les parametres par defaut d'affichage d'XP et en ayant deja desinstallé reinstallé le soft. grrrrrrrrrrrr et ma licence pour 2 ans a commencé a courir bien sûr.