Pb D'affichage Majeur Xp/bdis 2008 Heeeeeeeeeeeeeelp

Bonjour,


j'ai acheté avant hier BDIS 2008. je dois dire que je suis plutot fan de BD qui est a mon avis le meilleur AV/IS avec kapersky qui me provoquait des conflits.


Bref, vu les tarif proposé pour 2 ans et 3 pc j'ai décidé que plutot que de faire une MAJ ,j'allais acheter le pack total a 59€. et bien mal m'en a pris.


Il en resulte une foule de pb, de bug mais surtout de pb d'affichage. Bouton radio que l'on ne peut voir si c'est cochable ou pas, j'ai eu par exemple le malheur de cocher le controle parental et je ne peux revenir en arriere et le comble et ca pourrait faire sourire est que ce forum est considéré par ce controle comme suspect. ca pourrait faire rire si ca me foutait pas les boules d'avoir echanger un avast gratuit pour BDIS ;-). l'affichage de l'assistant antispam d'OE est carrement vide. bref, j'ai l'impression d'avoir payé pour une qualité moindre qu'une Beta. je comprend pas car car BD ne nous a pas habitué a cela


Bref, pour ceux qui le veule et pour florent en particulier, j'ai fais une copie ecran d'un film ou je me balade dans BDIS avec adobe contribute. ce film est en flash autoexectuable (*.exe) il est telechargeable ici et zippé : http://www.divshare.com/download/2212547-876


Pour info, ce pb arrive sur mes 2 pc sous XPsp2 sans change les parametres par defaut d'affichage d'XP et en ayant deja desinstallé reinstallé le soft. grrrrrrrrrrrr et ma licence pour 2 ans a commencé a courir bien sûr.

Réponses

  • Bonjour


    Effectivement je cromprends votre désarroi ...


    dans un premier temps, désinstallez BitDefender en utilisant l'utilitaire http://www.bitdefender.fr/uninstall et installez le dernier kit disponible ici :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity_2008.exe


    Comment est-ce ?


    Cdlt

  • Comment est-ce ?


    Cdlt


    c'est parfait et sur les 2 pc


    qq reflexions toutefois


    1/ il n'est a mon avis pas normal de sortir une version aussi foireuse surtout que le patch que tu m'as filé est sorti pas longtemps apres. Et moi je sais chercher sur google pour trouver le forum, pour d'autres...?


    2/ j'ai envoyé un mail des le 1e soir dont j'attend tjs la réponse


    3/ je vais finir sur une note positive.


    malheureusement et pas seulement en informatique, on voit de plus en plus de produits mal finis. A partir de ce moment là, il faut un SAV de qualité et c'est par contre en informatique, fournisseur d'acces... qu'ils sont le plus foireux. Je suis donc, meme si j'ai émis des reserves sur l'utilité d'envoyer un mail, tres surpris et tres satisfait d'avoir vu une réponse qui corresponde a la résolution de mes pb. je vois sous ton nick "bitdefender partnair" je ne sais pas si tu fais partie de la boite ou es un revendeur. Si c'est la premiere option, bravo a bitdefender que comprendre et prendre en compte les pb utilisateurs sans etre obligé de passer par votre n° surtaxé.


    Merci encore florent.

  • Bonjour


    Il ne s'agit pas d'un patch mais de l'utilitaire de désinstallation pour être sûr de repartir sur une configuration propre.


    Je pense que tu aurais pu utiliser le même .exe d'installation et obtenir une installation correcte.


    Je ne sais pas ce qui s'est passé à la première install mais des éléments n'ont pas été pris en compte correctement.


    Pour preuve, vous êtes le seul sur le forum (ou peut-être 2) à avoir eu un tel problème d'affichage et pour ma part j'ai installé tous les .exe utilisés jusqu'à présent sans ce problème.


    Content que tout soit rentré dans l'ordre et étonné que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre email ....


    Cdlt

  • Bonjour


    Il ne s'agit pas d'un patch mais de l'utilitaire de désinstallation pour être sûr de repartir sur une configuration propre.


    Cdlt


    oui l'utilitaire c'tait le 1e soft mais le 2e ?? et en ce qui concerne mon cd, j'ai fait la manip 2 ou 3 fois avant de venir poster ici. l'utilitaire de desintall a peut etre été plus efficace que le desinstall de ccleaner car avant avast j'avais eu BD 7 et il restait peut etre des traces ds la BDR


    merci en tous les cas, c'est parti pour 2 ans :D

  • Bonjour,


    Je me permets d'intervenir car j'ai également rencontré ce problème avec Windows Vista Home Premium 32 bits mais sans possibilité de résoudre le problème. Depuis, je suis repassé à la version 10 de BD.

  • Bonjour


    Et bien tester l'utilitaire de désinstallation puis installez le dernier kit disponible.


    Cordialement

  • Bonjour


    Et bien tester l'utilitaire de désinstallation puis installez le dernier kit disponible.


    Cordialement


    Salut, je rencontre ce meme probleme depuis deux mois maintenant en ayant desinstallé,reinstallé et meme formaté pour etre sur que ca marche mais j'ai toujours un probleme d'affichage et je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté BD et ils m'ont donné des logiciels pour étudier mes pc (ca arrive sur deux pc tournant sous vista home et ultimate et dont tous les pilotes sont à jour) et m'ont indiqué qu'il n'arrivait pas à reproduire ce probleme. Je ne sais donc plus quoi faire et j'ai du me remettre à la version 10 qui marche mal:bdss.exe fait tourner mon processeur a 100% par moment et le logiciel plante regulierement.


    Merci de vos réponses si vous en avez.

  • Bonjour


    Et bien tester l'utilitaire de désinstallation puis installez le dernier kit disponible.


    Cordialement


    Salut, je rencontre ce meme probleme depuis deux mois maintenant en ayant desinstallé,reinstallé et meme formaté pour etre sur que ca marche mais j'ai toujours un probleme d'affichage et je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté BD et ils m'ont donné des logiciels pour étudier mes pc (ca arrive sur deux pc tournant sous vista home et ultimate et dont tous les pilotes sont à jour) et m'ont indiqué qu'il n'arrivait pas à reproduire ce probleme. Je ne sais donc plus quoi faire et j'ai du me remettre à la version 10 qui marche mal:bdss.exe fait tourner mon processeur a 100% par moment et le logiciel plante regulierement.


    Merci de vos réponses si vous en avez.

  • Adriatika
    Modifié (novembre 2007)

    Bonjour,


    Même problème constaté avec IS2008 sous Vista 32 familial et Vista 64 ultimate.


    Installation propre sous Vista 64, avec le choix de la version d'IS 64, donc en principe complètement compatible.


    Upgrade direct sous Vista 32, puis désinstallation (avec les utilitaires), réinstallation d' IS2008, formatage... Rien n'y fait.


    Plusieurs versions essayées, y compris la dernière il y a une semaine (mise à jour par le web)


    Des détails qui peuvent peut-être aider :


    Carte graphique Nvidia 8800 GTS, affichage 1680 X 1050 32 bits sur un écran 22 pouces. Plusieurs pilotes Nvidia installés, sans modification.


    Pb : Erreur systématique au premier lancement de l'application signalée pas Windows.


    Affichage erratique (le texte des boutons n'apparait pas en entier), les boutons cliquables ne le sont pas, il passent du blanc au bleu quand ils sont parcourus une fois par le pointeur de la souris,


    mais ils n'activent rien. De ce fait, il est impossible de configurer le réseau et l'accès internet devient alléatoire, voire se bloque. Les options ne sont pas réalisables... Bref, un logiciel inutile.


    J'ai installé un logiciel concurrent en version d'essai, dans l'attente d'une solution.


    Merci de bien vouloir signaler la résolution du problème afin de pouvoir revenir à cet excellent logiciel qui accompagne ma vie d'utilisateur depuis quelques années.


    Et merci aux animateurs de ce forum.