[vista] Produit Bitdefender Bug Vista....

loon
Modifié (octobre 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Y a comme un léger BUG ...


Suite a l' installation de produits Bitdefender sous Vista Premuim 32 bits OEM installé par moi cela désactive des fonctions interne de Vista

  • le panneau de configuration ne veut plus s' ouvrir :wacko:
  • certains liens dans le menu démarrer idem comme Windows Update

  • Le flip3D ne marche plus
  • clic droit sur l' écran personnalisé l' affichage ne marche plus .
Je sais pas trop si je suis le premier a remonté ce BUG, mais ce bug est présent depuis les version 10 et les versions 2008 ne réssoudent pas le problème.


J' espère que ce bug est passagé :rolleyes:


Au départ je pensais a un bug de pilote, où de Vista directement,


Comme ça n'est pas facile de vous décrire le bug, j' ai effectué des captures vidéo avec Wink (format Flash .swf).


(12 et 20 Mo désolé, mais Wink est un logiciel fort sympathique, pour Windows je ne connais pas d'autre logiciel de ce genre qui soit gratuit.)

Ce n' est pas un BUG de Vista, j' ai essayé d' autre soft antivirus, mais bon.....


J' ai acheté une licence pour 2ans, donc un correctif serait le bien venu.


Comment savoir quand le BUG sera corrigé ?


Les version BETA sont fini ?

Réponses

  • up...


    Je suis le seul a avoir ce problème ?


    Où je suis le seul a avoir constaté des disfonctionnement suite a l' installation des soft bitdefender .......


    Moi qui suis Bitdefender depuis la version 7.


    ça serait a mon grand regret de me tourner vers un autre soft de protection.


    ===============


    un correctif, MERCI

  • Bonjour


    Apparemment vous êtes seul avec ce problème.


    Vérifiez votre version. Est-ce le build 11.0.12 ou 11.0.13 ?


    Cdlt

  • en parcourant le forum, j' ai trouvé le lien vers les fichiers a télécharger j' ai prit la version dans le repo de bitdefender.


    J' ai désinstallé Kaspersky, j' ai réinstallé Bitdefender 11.0.12 qui c' est mit a jour ensuite vers la 11.0.13


    Je n' ai plus le bug, c' est a rien y comprendre.....


    Résolu sans rien y comprendre.

  • salut !


    c est pas "sans rien y comprendre ", c ets juste que tu as re-installer le produit en prenant la derniere version de leur installeur ,qui lui a ete mis a jour aussi et qui ne contient plus de bugs genant au moment de l install et donc, moins de pb APRES...CQFD


    C est ce que lon repete ici dans chaque POST quand quelqu un ne peux pas resoudre son pb a priori..........


    Donc, si ca marche c est que cette solution fonctionne.......


    pascal

  • Je commence a comprendre le BUG qui est encore de la partie....


    Cette après-midi dans la journée, je me suis aperçu encore une fois que les divers fonctionnalitées de Vista étaient devenuent inactive....


    du coup je suis allé voir dans le REPO de bitdefender ici 12-Nov-2007 03:46 36M , une nouvelle version

    • je télécharge la version du 12 novembre
    • Je désinstalle ma version actuel 11.0.13 où la version mise a jour 13 > 14, bref je désinstalle
    • je reboot, toutes les fonctions de Vista marchent a nouveau.
    • J' installe bitdefender 11.0.14 = le problème disparaît
    C' est assé chaotique les mise a jour , je comprend pas


    il doit y avoir quelque chose qui bloque où qui a échappé au programmeurs de de Bitdefender.


    Et c' est la cause de toutes ses désactivations de fonctions de Vista.


    Mon Vista est un Premuim OEM 32 bits , installé par moi, sans modifications dans Vista


    Je n' ai pas du tout bidouillé Vista ( désactiver UAC,....)


    J' ai tout laissé d' origine

  • je viens de voir que Bitdefender 2008 boite , 2 ans d' abonnement est passé de 2 à 3 poste


    ai je le droit de protéger un 3ème poste de travail, alors que j' ai acheté Bitdefender 10 antivirus y a quelques mois.


    Je vais bientot avoir un 3ème PC ( un portable )

  • Bonjour


    Oui vous pourrez ..


    Cdlt


    je viens de voir que Bitdefender 2008 boite , 2 ans d' abonnement est passé de 2 à 3 poste


    ai je le droit de protéger un 3ème poste de travail, alors que j' ai acheté Bitdefender 10 antivirus y a quelques mois.


    Je vais bientot avoir un 3ème PC ( un portable )

  • Y a t' ils des membres sous Vista ? où suis je le seul :unsure: