Probleme Apres Instalation Avec Bitdefender Internet Security 2008
bonjour a tous je vien ici car j'ai un petit souci avec bitdefender internet security 2008
en effect suite a un probleme avec MSN j'ai refais l'instalation de XP sur mon PC (xp ultimate edition)
et comme mes parent on acheté bitdefender j'utilise leur licence (comme on peu mettre 3 pc avec 1 licence)
pour l'instalation aucun probleme puis apres avoir redémaré mon PC ( un HP pavillon portable) la les probleme commence
inpossible de lancer internet exploreur et bitdefender
pour internet j'ai instalé firefox et la pas de probleme mais pour bitdefender la je sais pas quoi faire si une personne pouvais m' aider
sa serait simpa
Réponses
-
jaimerais pouvoir taider mais je pense quil nous faut plus d'informations : as tu des messages d'erreur ? si oui lesquels ? quel est le model de ton portable ? as tu utilisé les cd restore d'origine ou as tu réinstallé manuellement avec le cd xp ? as tu bien réinstallé tous les pilotes ? as tu fais toutes les mises à jour critiques de win xp ?
0 -
Bonjour,
même problème que Romain " />
suite à l'installation de BIS2008 sur config XP pro SP2 à jour : impossible d'afficher la fenêtre de Bitdfender.
Un clic droit sur l'icone de la barre des taches :
Afficher=rien ne se passe
Aide="hh.exe - point d'entrée de procédure introuvable : Le point d'entrée GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique PSAPI.dll" x 2 fois
A propos=rien
Tout corriger=rien
Activer le mode jeu=semble OK mais ne change rien
Ouvrir les paramètres avancés=rien
Actualiser maintenant=Ouverture et lancement de la fenêtre de mise à jour
Quitter=Quite
J'ajoute que IE7 ne s'ouvre plus et ce même en mode "Démarer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/IE (sans module complémentaire)
Les "Options internet" ont disparues du Panneau de configuration
Le lancement du patch "patch_fw.EXE" provoque l'affichage "Le point d'entrée GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique PSAPI.dll" 2 fois puis "Patch has been aplied"
Une réinstallation de IE7 na rien changé
Ad-aware... néant
Firefox OK
Help, help..., évitez-moi un format c:0 -
J'ai trouvé la solution pour ma config
Le problème venait de ma dll "psapi.dll" dans c:\windows\system32 qui datait de 2001.(à vérifier avant de continuer)
J'ai copié la dll de 2004 de mon portable qui fonctionnait (une version 2007 est disponible sur www.dlldump.com)
Coller la dll à la racine de mon disque dur posant problème car le remplacement direct dans c:\windows\system32 est bloqué.
Placer le CD windows XP dans le lecteur et relancer le micro en démarant du cd.
A l'écran qui propose une réparation taper "R"
Quelle session de windows réparer? Taper 1 en général (attention au verrouillage numérique du clavier)
Mot de passe administrateur? (si vous en avez un) sinon appuyer sur entrée
c:windows s'affiche à l'écran
Taper CD System32 (attention à l'espace entre le D et le S) et appuyer sur entrée
Taper ren psapi.dll psapi.old et appuyer sur entrée
Taper copy c:\psapi.dll (celui que l'on a récuperé précédement puis coller dans c:) et appuyer sur entrée
Si message "fichier copié" taper exit puis appuyer sur entrée pour relancer l'ordi.
Voila pour moi ça a suffit alors courage et bonne chance.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation