Bonjour,
Après une analyse approfondie du système BitDéfender Internet sécurity 2008 me déclare qu'il a trouvé plusieurs fichiers infectés mais qu'il ne peut effectuer aucune opération dessus, la cause : Echec de la suppression (fichier dans une archive).
Il me dit donc pour terminer, qu'il reste des fichiers infectés et que mon ordinateur n'est pas exempt de virus !
Ce qui est quand même un comble sachant que je viens d'effectuer une analyse antivirus et que le rôle de celui-ci est quand même soit de désinfecter les fichiers et si vraiment il ne peut pas les désinfecter, de les supprimer ou de les déplacer en quarantaine.
Pourtant il ne me propose aucune autre solution si ce n'est celle de fermer la fenêtre du BitDéfender et de me contenter de savoir que d'autres fichiers sont infectés sans pouvoir effectuer la moindre opération dessus à partir de mon antivirus !!!
--------
Ne voulant pas être une mauvaise langue ou un client rabat-joie, j'espère qu'une solution existe à ce problème et que si ce n'est pas le cas qu'elle sera très rapidement trouvé et mise en oeuvre, car il est certain que je ne vais pas passer mon temps à désinfectés manuellement mon ordinateur et que je risque rapidement de me tourner vers un autre antivirus.
Merci.