Problème

Bonjour , je vien d'acheter bitdefender antivirus 2008


Mais j'ai un gros souci , quand je l'installe j'ai un message d'erreur :


"Ce produit Bitdefender n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.Il peut seulement être installer sous windows 2000 SP4 , XP SP2 ou vista 32B.


l'instalation a été annulé."


Alors que j'ai windows XP :/


que faire? :wacko:

Réponses

  • Bonsoir,


    En fait, vous devez avoir une vieille version de windows XP.. SP1 et non SP2 ??.


    Quelle version avez vous ? cliquez sur bouton droit sur l'icone poste de travail.. une petite fenêtre Propriétés systeme apparait et vous affiche normalement la version de Windows XP.


    Vous devez avoir Windows XP et Service pack 2..


    En cas de doute, vous pouvez toujours récupérer la mise à jour en SP2. Pour ce faire, il vous faudrait lancer WindowsUpdate pour la télécharger..

  • oui effectivement j'ai sp1 :s


    comment telecharger sp2 ?

  • :wacko:


    Ah, vous devez avoir une petite icone Windows Update..


    sinon, par le biais de IE6, vous pouvez y accéder sur le site Windows.. http://windowsupdate.microsoft.com


    attention, cela risque de durer longtemps.. surtout si vous avez une ligne bas débit.. (ce serait à éviter)..


    Attention aussi, il vous faut de la place sur le disque dur.. prévoyez une petite sauvegarde si vous avez la possibilité de le faire..


    Si vous avez un pare feu, laissez le activer.. sinon, le service pack 2 vous activera le sien. et risque de vous empecher de surfer sur internet.. une fois que vous avez installer BitDefender .. , Si c'est le cas, vous pouvez désactiver le pare-feu de Windows....


    en principe, Windows update détectera ce dont vous avez besoin.. et pourra vous l'installer..sans compter les patches de sécurité..


    Bon courage