Règles Windows Mail Et Antispam

ecflolou
Modifié (octobre 2007) dans Demandes d39aide

Salut, je viens de remarquer que lorsque l'antispam est activé, les règles des messages que j'ai créé dans windows mail disparaissent. Il ne reste que la regle antispam BIS. Quand l'antispam est desactivé, les règles que je suis obligées de recréer ne disparaissent pas et fonctionnent nickel.


Suis je le seul à avoir cette "bizarrerie"????

Réponses

  • Bonsoir,


    +1, hormis que ce n'est pas toutes les règles mais une ou deux.

  • en effet meme probleme chez moi avec outlook express 6, mais ca ne touche pas toutes les regles non plus..

  • ecflolou
    Modifié (octobre 2007)

    Bonjour, chez moi ça touche les règles : "mettre en surbrillance et en couleur les messages venant du compte spécifié". J'ai 2 comptes spécifiés et les 2 règles concernant ces comptes disparaissent seulement quand l'antispam est acivé. ?????? :unsure::blink:


    a noter que je n'ai apparament pas ce souci sur mon portable (vista egalement) mais qui n'a qu'un compte specifié et qui n'a aucun autre logiciel de messagerie d'installé.

  • Bonjour,


    Juste pour compléter mon post précédent, cela concerne toujours les deux mêmes règles (sur cinq). J'utilise Total Security 2008, je suis sous Vista et je n'ai pas non plus d'autre logiciel de messagerie que Windows Mail.

  • Bonjour


    TcH : y'a -t-il également plusieurs comptes de déclarés ?


    Cdlt

  • Sur le Pc où ça fonctionne mal, il y a effectivement 2 comptes, alors que sur le portable il n'y en a qu'un.


    Bonjour


    TcH : y'a -t-il également plusieurs comptes de déclarés ?


    Cdlt

  • Bonjour


    TcH : y'a -t-il également plusieurs comptes de déclarés ?


    Cdlt


    Bonsoir,


    Florent, si ça peut vous aider, j'ai cinq comptes.

  • Bonjour


    TcH : y'a -t-il également plusieurs comptes de déclarés ?


    Cdlt


    j'ai moi aussi 3 comptes déclarés..

  • Bonjour, y a t il des infos pour corriger le "bug" des règles de message qui disparaissent.

  • juste un petit up, pour qu'on voit si il y a des reponses à ce souci.

  • Bonjour


    je relance sur le problème avec l'information que le problème se produit qd il y a plusieurs comptes de déclarés.


    Cdlt

  • effectivement ça se produit quand il y a plusieurs comptes et avec windows mail. Avec incredimail, plusieurs comptes et plusieurs règles tous fonctionne.

  • Bonjour,


    Vous parlez d'Incredimail, je pensai que ce logiciel de messagerie n'était pas pris en compte par BitDefender (cf documentation BD).


    Dans le cas contraire comment avez-vous paramétré BitDefender et/ou Windows ?


    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour


    BitDefender ne crée des règles de déplacement que dans les clients de messagerie Microsoft.


    Avec les autres solutions, vous devez les créer manuellement.


    Cdlt

  • Bonsoir,


    J'ai également deux comptes dans Windows Mail (Vista), et une de mes 3 règles disparait systématiquement avec l'antispam... Il n'y a pas encore de solution à ce problème?


    Merci!

  • Bonjour,


    J'ai Vista et 1 seul compte ( admin).


    Les règles de compte que je crée sont systématiquement détruites à chaque allumage du PC.


    J'attends avec impatience la modif.


    Merci

  • Bonsoir,


    Pour ma part, il n'y a plus qu'une seule règle, liée à l'un de mes cinq comptes, qui est supprimée contre deux auparavant.


    Ceci me permettant de faire un point hors sujet concernant Bitdefender Total Security 2008, à ce que j'ai pu voir dans son utilisation quotidienne; tout fonctionne correctement hormis l'antispam qui n'enregistre pas les adresses spams.

  • Salut, je viens de remarquer que lorsque l'antispam est activé, les règles des messages que j'ai créé dans windows mail disparaissent. Il ne reste que la regle antispam BIS. Quand l'antispam est desactivé, les règles que je suis obligées de recréer ne disparaissent pas et fonctionnent nickel.


    Suis je le seul à avoir cette "bizarrerie"????


    Bonjour ! J'ai exactement le même problème ! Je sais, cela ne fait pas avancer le schmilblik... Peut-être en avez-vous une... J'ai contacté le service d'aide en direct, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un ticket par mail... J'attends. On se tient au courant ?


    Merci,


    Éric

  • Bonjour


    Merci de postez :


    - les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    - le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\bdagent.log ou


    programdata\BitDefender\DTrace\bdagent.log


    Cdlt

  • Bonjour,


    J'ai le meme probleme : vista + windows mail (plusieurs comptes) + bitdefender 2009. J'ai testé en desactivant l'antispam et l'anti phishing... mes règles de messages disparaissent quand meme. De facon aléatoire. Parfois elles "tiennent" quelques jours, parfois non... Par contre, quand elles disparaissent: c'est toutes en meme tps...


    J'ai vu que les messages précédents n'etaient pas très recents peut-etre une solution depuis???


    Merci pour votre aide


    Julixette

  • Bonsoir,


    Oui, c'est un problème qui a eu lieu lors du lancement de Total Security 2008 et qui a été résolu suite à mise à jour à l'époque, mais qui est revenu avec la version 2009 (d'ailleurs, je pensais être le seul à avoir cet inconvénient), voir ce fil: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10077 .


    P.S: Yann, désormais, en a pris note et l'a fait remonter aux développeurs, en attendant, pour info, je suis repassé à la version 2008.

  • Merci pour votre réponse.


    Pas d'autre choix que d'attendre que les programmateurs réparent ce bug... J'espère qu'ils sont efficaces !!! je n'ai pas la version 2008.. je surveillerai donc ces 2 fils.


    Ce qui est très bizarre, c'est la facon aleatoire dont les règles de msg disparaissent...Il m'est arrivé de les avoir sans problème pdt 2 semaines, puis plus rien.. Et il me semble que maintenant elles "tiennent" moins longtemps... Pff. Pas marrant...