Blocage Du Pc Avec Un Message Winsp2 Bitdefender Est Désactivé

Bonjour,

Voila deux jour maintenant que je rencontre un enorme problème avec Bitdefender Total Sécurity V2008 donc, avec une version moteur V7.15425 et une signature 899514.

Je travaille normalement, et à un moment donnée j'ai un message d'alerte de Windows SP2 me signalant que Bitdefender 2008 est désactivé.

Cette annonce s'accompagne d'un plantage système complet ou il faut environ 2 à 5 minutes pour lancer une commande.

je mets a jour a chaque redemarrage mais cela ressoud le problème pour une très courte durée.

j'espère qu'une maj sera rapidement disponible car il est très difficile voir impossible de travailler dans ces conditions.

Vous en remerciant par avance.

Bon courage Florent et remets le bonjour a Georges et a Pascal ;)

Réponses

• Bonjour,

Pourrait-on avoir plus de détails sur le problème ?

Si plantage système, il doit y avoir un fichier .dmp de créé dans c:\windows\minidump.

Si plantage BitDefender, il doit y avoir un fichier dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace

Cdlt

• Bonjour,

Voila deux jour maintenant que je rencontre un enorme problème avec Bitdefender Total Sécurity V2008 donc, avec une version moteur V7.15425 et une signature 899514.

Je travaille normalement, et à un moment donnée j'ai un message d'alerte de Windows SP2 me signalant que Bitdefender 2008 est désactivé.

Cette annonce s'accompagne d'un plantage système complet ou il faut environ 2 à 5 minutes pour lancer une commande.

je mets a jour a chaque redemarrage mais cela ressoud le problème pour une très courte durée.

j'espère qu'une maj sera rapidement disponible car il est très difficile voir impossible de travailler dans ces conditions.

Vous en remerciant par avance.

Bon courage Florent et remets le bonjour a Georges et a Pascal ;)

Bonjour,

J'ai un peu le même problème sauf que ça plante pas mon système mais j'ai bien le message comme quoi Bit Defender est désactivé pendant que je travaille ou que je sois sur un site alors qu'il était activé avant ça. Après quoi j'ai droit à une proposition de reboot mais ça inquiète un peu. Bref on ne sait pas trop ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.

Thomas

• Bonjour

Joingnez les saisies d'écran de vos messages.

Merci