Controle Vie Privé Revient Sur Tolerant

J’ai installé Bitdefender Internet security 2008 récemment. Après la mise à jour il est au niveau 11.0.13. Comme c’est la première fois que j’utilise ce produit je ne peux pas faire de comparaison avec une version antérieure.


J’ai constaté le problème suivant :


Je veux utiliser les paramètres avancés du ‘Contrôle Vie privée’ pour sécuriser des données personnelles telles que N° de téléphone, mots de passe etc.


Pour cela j’ai crée une règle dans ‘Identité’ des ‘Paramètres avancés du contrôle d’identité’. A la fermeture de l’assistant de création de la règle le niveau de protection de ‘Contrôle vie privée’ se positionne sur ‘Défaut’.


Ce qui est normal puisque l’on a ‘Contrôle d’identité est activé’ ainsi que le ‘Contrôle du registre est activé’.


Ce qui est moins normal c’est qu’après la fermeture puis la réouverture de la fenêtre ‘Bitdefender Internet security 2008, et sans supprimer la règle précédemment crée, le ‘Niveau de protection’ de ‘Contrôle Vie privé’ est repassé sur ‘Tolérant’ avec ‘Contrôle d’identité désactivé’.


Auriez vous constaté le même problème ?


D’avance Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    A priori ce n'est pas qu'un problème d'affichage car le filtre reste actif.


    Correction à venir ....


    Cdlt

  • oldbadger
    Modifié (octobre 2007)
    Bonjour,


    A priori ce n'est pas qu'un problème d'affichage car le filtre reste actif.


    Correction à venir ....


    Cdlt


    Merci Florent. Ne faudrait 'il pas plutot lire "A priori ce n'est qu'un probleme d'affichage car le filtre reste actif"


    je suis arrivé à cette conclusion apres plusieurs essais d'envois d'mails avec des ''Identitées' decrites dans une régle.


    Vous pourriez peut etre en avertir le centre d'assistance car il patauge pas mal.


    Encore Merci

  • BOnjour


    Effectivement vous avez corrigé de vous-même.


    De quel centre d'assistance parlez-vous ?


    S'il s'agit du support email, avez-vous un numéro de ticket ?


    Cdlt

  • BOnjour


    Effectivement vous avez corrigé de vous-même.


    De quel centre d'assistance parlez-vous ?


    S'il s'agit du support email, avez-vous un numéro de ticket ?


    Cdlt


    Bonjour . Merci Florent pour la reponse.


    Il sagit bien du centre de support par courrier electronique [Ticket#: 200710155003803].


    Avec mes remerciements.

  • Bonjour


    Aprés application de la mise à jour 11.0.14 le default est réglé.


    Merci Florent ainsi qu'aux developpers.

Cette discussion a été fermée.