Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Mise A Jour

islander
Modifié (octobre 2007) dans Demandes d39aide

Bonsoire, je vient d'acheter en version boite dans un magasin la version de bitdefender total security 2008 estampier "MISE A JOUR" car je posséde deja une licence qui périme bientôt et je voudrai savoir si je doit d'abors désinstaller la version 10 d'abors avant d'installer la nouvelle ou de laisser ma version 10 pour qu'il détecte justement que c'est une mise a jour a l'installation il demande de supprimer les autre antivirus présent mais comme c'est la version mise a jour differente de la normal il faut laisser tout comme pour la version mise a jour vista pour xp ou il faut garder la version xp d'abord. Sinon j'aurai peut etre un ordinateur portable bientot mais qui lui n'as jamais eu bitdefender avant (neuf) pourrais je utiliser la license mise a jour?Merci par avance.

Réponses

  • islander
    Modifié (octobre 2007)

    je sait pas si j'ai clairement formuler (je suis pas fort en expression) je possédait une licence bitdefender 9 que j'ai utiliser pour installer la version 10 puis je vient d'acheter cette version 45000480-177x150-0-0.jpg


    et non pas celle la


    J'ai donc une version mise a jour


    Cela signifie que je ne doit pas désinstaller Bitdefender 10? (il n'y aura pas de conflit ou de probleme de compatibilité si je desinstalle pas)


    Je ne pourrai pas l'installer plutard sur mon nouveau pc si j'en ai un (lui n'aura jamais eu bitdefender avant donc c'est pas réelement une mise a jour)que je n'ai tout simplement pas le droit d'utlise parce que j'ai pas une version complete ou alors je devrai installer ma version 9 sur cette ordi avant la 2008.


    Merci

  • bon c'est bon j'ai eu la reponse par mail de bitdefender si quelqu'un a la même hesitation que moi:


    Désinstaller l'ancienne et réinstaller la nouvelle version.

Cette discussion a été fermée.