Pbme Parefeu Bitdefender 2008

Bonjour,


Je suis en train d'évaluer le produit pour mon entreprise et j'ai un problème avec le parefeu : impossible d'avoir accès à internet à moins de le configurer en mode "joueurs". Les autres modes ne fonctionnent pas. J'ai effectué la mise à jour, j'ai appliqué le patch proposé sur le site mais rien n'y fait. Je suis sur un portable sous Vista en connection wifi via une Freebox configurée en routeur.


Merci par avance pour vos conseils....

Réponses

  • Bonjour,


    Je suis en train d'évaluer le produit pour mon entreprise et j'ai un problème avec le parefeu : impossible d'avoir accès à internet à moins de le configurer en mode "joueurs". Les autres modes ne fonctionnent pas. J'ai effectué la mise à jour, j'ai appliqué le patch proposé sur le site mais rien n'y fait. Je suis sur un portable sous Vista en connection wifi via une Freebox configurée en routeur.


    Merci par avance pour vos conseils....


    Euh... je suis tout seul à avoir ce problème ?

  • Euh... je suis tout seul à avoir ce problème ?


    Apparemment, ce problème n'intéresse pas grand monde... Ou alors je suis VRAIMENT le seul à le rencontrer...


    C'est dommage parce-que du coup, je ne peux pas évaluer correctement le produit (qui semble excellent par ailleurs). Sans solution, je serai obligé de me tourner vers autre chose.


    A+

  • Bonjour


    Réinitialisez le firewall (module pare-feu, onlget filtrage) et choisissez réseau de confiance.


    Vérifiez dans l'onglet 'Zone' que vous êtes aussi en zone de confiance.


    Cdlt

  • Bonjour


    Réinitialisez le firewall (module pare-feu, onlget filtrage) et choisissez réseau de confiance.


    Vérifiez dans l'onglet 'Zone' que vous êtes aussi en zone de confiance.


    Cdlt


    Bonjour,


    Merci pour cette réponse. Je l'avais déjà fait mais je l'ai refait pour être sûr et le problème persiste : impossible de naviguer sur internet en dehors du "mode joueur"...


    Avez-vous une autre idée ?


    Merci par avance.

  • Bonjour


    Merci de nous fournir :


    les fichiers générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    les fichiers


    program files/common files/firewall/bdfirewall.txt


    program files/bitdefender/bitdefender2008/firewall/ profiles.xml et le fichier correspondant au profil utilisé.


    Cdlt


    Bonjour,


    Merci pour cette réponse. Je l'avais déjà fait mais je l'ai refait pour être sûr et le problème persiste : impossible de naviguer sur internet en dehors du "mode joueur"...


    Avez-vous une autre idée ?


    Merci par avance.

  • /applications/core/interface/file/attachment.php?id=882" data-fileid="882" rel="">Fichiers.zip

    Bonjour


    Merci de nous fournir :


    les fichiers générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    les fichiers


    program files/common files/firewall/bdfirewall.txt


    program files/bitdefender/bitdefender2008/firewall/ profiles.xml et le fichier correspondant au profil utilisé.


    Cdlt


    Bonjour,


    Voici les fichiers demandés...


    Merci par avance pour vos réponses,


    Cordialement.

  • Bonjour


    Merci d'ajouter les fichiers tous les fichiers de C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\Profiles\


    ainsi qu'une saisie d'écran de l'onglet zone dans le module pare-feu.


    Cdlt


    Bonjour


    Merci de nous fournir :


    les fichiers générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    les fichiers


    program files/common files/firewall/bdfirewall.txt


    program files/bitdefender/bitdefender2008/firewall/ profiles.xml et le fichier correspondant au profil utilisé.


    Cdlt

  • /applications/core/interface/file/attachment.php?id=891" data-fileid="891" rel="">Profiles.zippost-5782-1194515764_thumb.jpg

    Bonjour


    Merci d'ajouter les fichiers tous les fichiers de C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\Profiles\


    ainsi qu'une saisie d'écran de l'onglet zone dans le module pare-feu.


    Cdlt


    Bonjour,


    Voici les fichiers demandés.


    Merci par avance,


    Cordialement.

  • Bonjour


    Pour vérification car il semble que tout soit OK :


    - si le firewall est activé, si vous utilisez Internet Explorer, vous n'accédez pas Internet. Correct ?


    - dans l'onglet filtrage vous trouvez la règle qui autorise Internet Explorer. Correct ?


    - l'option BLoquer le trafic Internet n'est pas active. Dans onglet Etat, vous avez le bouton 'Bloquer le trafic'


    Dans l'onglet zone, êtes-vous dans une zone de confiance ?


    Récupérez les éléments indiqués par la commande netstat -a (>netstat -a > file.txt envoie tout dans le fichier file.txt)


    Postez également le fichier c:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\settings.xml


    Cdlt



    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=891" data-fileid="891" rel="">Profiles.zippost-5782-1194515764_thumb.jpg


    Bonjour,


    Voici les fichiers demandés.


    Merci par avance,


    Cordialement.

  • /applications/core/interface/file/attachment.php?id=900" data-fileid="900" rel="">file.txt/applications/core/interface/file/attachment.php?id=901" data-fileid="901" rel="">settings.xml

    Bonjour


    Pour vérification car il semble que tout soit OK :


    - si le firewall est activé, si vous utilisez Internet Explorer, vous n'accédez pas Internet. Correct ?


    - dans l'onglet filtrage vous trouvez la règle qui autorise Internet Explorer. Correct ?


    - l'option BLoquer le trafic Internet n'est pas active. Dans onglet Etat, vous avez le bouton 'Bloquer le trafic'


    Dans l'onglet zone, êtes-vous dans une zone de confiance ?


    Récupérez les éléments indiqués par la commande netstat -a (>netstat -a > file.txt envoie tout dans le fichier file.txt)


    Postez également le fichier c:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\settings.xml


    Cdlt


    Bonjour,


    Oui aux 3 quesions et je suis bien dans une zone de confiance.


    Je vous joins les 2 fichiers demandés...


    Cordialement.


  • /applications/core/interface/file/attachment.php?id=900" data-fileid="900" rel="">file.txt/applications/core/interface/file/attachment.php?id=901" data-fileid="901" rel="">settings.xml


    Bonjour,


    Oui aux 3 quesions et je suis bien dans une zone de confiance.


    Je vous joins les 2 fichiers demandés...


    Cordialement.


    Bonjour,


    Pouvez-vous m'aider ? J'arrive bientôt à la fin de la période d'évaluation et je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner correctement le Pare-Feu...


    Merci d'avance.

  • Bonjour


    je vous ai envoyé une nouvelle licence temporaire via messagerie personnelle.


    Cdlt


    Bonjour,


    Pouvez-vous m'aider ? J'arrive bientôt à la fin de la période d'évaluation et je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner correctement le Pare-Feu...


    Merci d'avance.

  • Bonjour


    je vous ai envoyé une nouvelle licence temporaire via messagerie personnelle.


    Cdlt


    Bonjour,


    C'est gentil mais cela ne règle pas vraiment mon problème...


    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour,


    Questions supplémentaires car nous ne trouvons pas d'où vient le pb :


    - quel type de connexion Internet : ADSL ?


    - y a-t-il un routeur ?


    - y a-t-il un proxy ?


    - avez-vous une adresse IP fixe ou est-ce une adresse IP dynamique fournit par un boitier ou autre ?


    Merci


    Bonjour,


    C'est gentil mais cela ne règle pas vraiment mon problème...


    Merci pour vos réponses.

  • Voir les réponses ci-dessous :


    Bonjour,


    Questions supplémentaires car nous ne trouvons pas d'où vient le pb :


    - quel type de connexion Internet : ADSL ? ADSL (Free)


    - y a-t-il un routeur ? (Oui, une Freebox v5)


    - y a-t-il un proxy ? (Non)


    - avez-vous une adresse IP fixe ou est-ce une adresse IP dynamique fournit par un boitier ou autre ? A priori, une IP fixe fournie par la Freebox mais sur le réseau local, ce n'est pas la même).


    Merci


    Merci pour vos réponses.

  • Voir les réponses ci-dessous :


    Merci pour vos réponses.


    Toujours rien pour m'aider ?


    Merci d'avance.

  • Bonjour


    Hélas non.


    Une mise à jour doit avoir lieu aujourd'hui pour passage en build 11.0.15.


    A priori rien n'est prévu pour cela mais ....


    Cdlt


    Toujours rien pour m'aider ?


    Merci d'avance.

  • Bonjour


    Hélas non.


    Une mise à jour doit avoir lieu aujourd'hui pour passage en build 11.0.15.


    A priori rien n'est prévu pour cela mais ....


    Cdlt


    Cela ne change rien. Au passage, je suis dans la même configuration à mon domicile (Freebox en routeur via wifi) et je rencontre le même problème...


    Cela me semble incroyable d'être le seul à avoir ce problème... et qu'il n'y ait pas de solution...


    Vraiment, aucune idée de ce qui se passe ?

  • Bonjour


    Les développeurs cherchent à partir des éléments envoyés.


    Vous devez être 2 ou 3 à avoir ce problème ...


    Cdlt


    Cela ne change rien. Au passage, je suis dans la même configuration à mon domicile (Freebox en routeur via wifi) et je rencontre le même problème...


    Cela me semble incroyable d'être le seul à avoir ce problème... et qu'il n'y ait pas de solution...


    Vraiment, aucune idée de ce qui se passe ?

  • Bonjour à tous,


    Je suis dans le même cas, encore que j'étais soit plus approprié, j'ai installé la version d'évalution de Total Security sur mon PC et impossible de me connecter.


    Aussi, une chtite piste :


    Je suis moi aussi derrière une freeboite (ipfixe en dégroupage total) avec le routeur activé et paramétré sérieusement.


    J'ai essayé de paramétrer les zones de confiances, en wifi c'est l'horreur, le pare feu me dit que mon wifi n'est pas sécurisé (pas confiance 10, un truc dans le genre) alors qu'il y a un mdp wpa en tkip aes-ccmp, j'essaye de modifier les règles de confiance... hé béh toujours rien.


    Ensuite, je tente l'éthernet, patatra pas confiance 20 (y a-t-il un lien entre les chiffres?), j'essaye le mode jeu bah ça change rien du tout. Je passe le détail de mes tentatives en changeant un paramètre par un (ce fut long et éprouvant).


    En désespoir de cause, je désinstalle le produit avec l'uninstall tool je reboot et pas plus d'internet. Pensez à rendre votre désinstalleur intelligent, il n'a pas été capable de voir que j'avais changé le répertoire à l'install. Donc je l'ai supprimé à la main deux reboot, un nettoyage de registre et voilà 6heures pour pouvoir utiliser internet.


    Désolé de la longueur, pour le coup l'ayant désinstallé et ne souhaitant pas reproduire l'expérience, je n'ai pas de fichiers erreurs à vous envoyer. Cependant, je pense que vous devriez essayer votre log sur un pc derrière une connexion Free avec le routeur activé.


    Voilà, encore désolé mais bon courage pour la correction de ce problème.

  • Bonjour


    Les développeurs cherchent à partir des éléments envoyés.


    Vous devez être 2 ou 3 à avoir ce problème ...


    Cdlt


    Bonjour,


    J'ai quand même acheté le produit finalement. J'espère que cela va accélérer la correction de ce problème car je n'ai toujours pas de pare-feu...


    Merci de me tenir au courant.

  • Bonjour


    Pour tester, désactivez le mode furtif.


    Alors ?


    Cdlt

  • Bonjour


    Pour tester, désactivez le mode furtif.


    Alors ?


    Cdlt


    Bonjour,


    ça ne marche toutjours pas, il n'y a qu'en mode "jeu" que je peux accéder à internet...


    Une autre suggestion ?


    Merci d'avance

  • Bonjour


    faites des saisies d'écran de toute votre configuration réseau : toutes les connexions existantes et le paramétrage de chacune d'elle.


    Cdlt

  • Bonjour


    Si vous avez des connexions de type Bridge. Supprimez les ou dans les propriétés désactivez l'option 'Connexion réseau local'.


    Quid ?


    Cdlt