Moniteur De Sauvegarde Bdts 2008 Défaillant

Bonjour,


Après avoir installé Bit Defender Total Security 2008, il y a quelques semaines...


j'ai créée une sauvegarde plannifiée à partir du bouton corriger du moniteur de sauvegarde de BDTS 2008.


Cette sauvegarde s'éxécute correctement tous les jours mais le moniteur affiche toujours la même erreur:


"dernière sauvegarde jamais lancée ou plus ancienne de 14 jours" avec le bouton "corriger" au lieu de "ok".


J'ai désactivé le moniteur afin de faire disparaitre l'erreur sur l'interface d'accueil du Security Center,


mais cette solution n'est pas satisfaisante et cette erreur se produit sur mes deux ordinateurs en XP HOME SP2.


Je n'ai pas réussi à joindre les images écrans à ce post (UPLOAD FAILED).


Merci de votre aide.


Cordialement.

Réponses

  • J'ai exactement le même problème. Je travaille sous Windows XP. Le bouton "sauvegardes" est jaune et l'appui sur "corriger" n'a aucun effet. J'ai supprimé la tâche et le dossier de sauvegarde avant de les recréer ; cela n'a eu aucun effet. Quelqu'un a-t-il une solution au problème ? D'avance merci ! Jérôme. :wacko:

  • Bonjour


    Pas de solution particulière sauf à décocher la surveillance de ce module pour l'avoir toujours au vert ...


    Cdlt