Bonjour, 
Nouvellement inscrit sur ce forum, et utilisateur de BitDefender depuis sa version 7, je reste quelque peu perplexe face à cette nouvelle version IS2008
.
Une lecture attentive du fichier d'aide n'ayant rien apporté sur le sujet, je pose donc ma question comme évoqué en titre.
Pourquoi les règles du firewall n'apparaissent-elles pas dans le panneau de configuration dédié?
Plusieurs essais ont démontré que hors connexion internet lesdites règles ne s'affichent pas!
Pire encore, il est impossible d'éditer _ entrer de nouvelles règles_ sauf d'être connecté à internet!
Après m'être renseigné auprès des informaticiens de mon entreprise, ces derniers abondent dans mon sens :
le phénomène paraît...étrange... pour un soft sensé protéger un voire plusieurs ordinateurs 
Là je dois avouer n'avoir jamais vu ça auparavant.
Habitué aux précédentes versions de Bitdefender _IS9 entre autres_ et au sérieux du produit je suis plutôt déçu par ce nouvel opus qui me paraît être baclé et instable. Non je n'ai pas peur des mots. Ce n'est que mon avis. D'ailleurs, mon actuelle version 11.00.13 à jour continue de temps à autres à déconnecter la protection en temps réel sans aucune intervention de ma part
" /> Les précédentes versions de BD ont parfaitement fonctionné sous Windows XP SP2_Pentium 4_ 2Go RAM. Le phénomène décrit plus haut serait-il lié à ma configuration? J'en doute.
Cordialement,