Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux Positif

Options

Salut à tous,


mon bitdefender m'indique un virus dans la galerie photos windows vista dès que j'ajoute un mot clé à une photo, c'est un faux positif car des concurrents à bitdefender n'indiquent pas ce virus et c'est dans toutes les photos. Le virus indiqué est: Exploit.Win32.MS04-028.Gen donc si vous pouviez faire quelque chose...


Merci d'avance.

Réponses

  • Veuillez envoyer svp deux fois une des photos :


    - une fois sans mot cle et


    - une fois avec le mot cle ajoute.


    Merci.

  • Bonjour,


    J'ai recu les fichiers mais aucune n'est pas detecte par mon BitDefender.


    Si votre probleme persiste apres la prochaine mise a jour, svp faites-moi savoir.

  • TcH
    TcH
    Modifié (décembre 2007)
    Options

    Bonjour,


    Je suis également sous Vista et suis exactement dans le même cas; lorsque j'analyse des photos avec Bitdefender Total Security 2008, aucun virus n'est détecté or si je modifie un élément (date de prise de vue...) d'une photo, là Bitdefender bloque ce "Exploit.Win32.MS04-028.Gen", en regardant sur le net, j'ai vu que ce virus (ou faux positif?) ne date pas d'hier, d'où ma question, pourquoi Bitdefender ne le supprime-t-il pas définitivement pour éviter de le bloquer sans cesse?


    De plus, je ne retrouve pas ce fichier dans le dossier quarantaine, nulle part d'ailleurs, est-ce normal?


    Merci.

  • nroy
    Options

    Bonjour,


    Ce probleme m'affecte également. J'utilise Vista, je viens de telecharger des photos prises avec mon tel portable et je suis incapable de les retoucher car Bitdefender m'empeche toute sauvegarde, prétendant que mon pc est infecté par Exploit.Win32.MS04-028.


    Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour éviter ce désagrément, existe-t-il un patch ou une mise à jour dispo ? Je n'ai rien trouvé sur le site


    Slts,

  • thanks good

  • bonjour


    moi auusi j'ai le meme souci que vous quand je fais une analyse bitdefender ne trouve rien mais une fenetre apparait en permanence pour pour me dire qu'il a bloqué le virus win32.ms04-028.gen


    Avez vous trouvé une solution ?


    d'avance merci pour votre aide