Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd-is-2008-installation Impossible Sans Win Sp2

Options

Bonjour, je viens d'acheter la version Bit..Def... internet security 2008 et il m'est impossible de l'installer sur une version de windows XP SP1, il demande d'avoir la version avec le SP2 d'installé.


Je ne suis pas intéressé d'installer le service pack 2 de windowsXP pour diverses raisons


et je me demandais s'il était possible de contourner ce fait afin de pouvoir tout de même


l'installer sur un windows ayant que le SP1 .


Je trouve dommage que l'on exige la sp2 à tout prix car bien des gens s'empêcherons de l'acheter


à cause de cette exicence.........

Réponses

  • Bonjour, je viens d'acheter la version Bit..Def... internet security 2008 et il m'est impossible de l'installer sur une version de windows XP SP1, il demande d'avoir la version avec le SP2 d'installé.


    Je ne suis pas intéressé d'installer le service pack 2 de windowsXP pour diverses raisons


    et je me demandais s'il était possible de contourner ce fait afin de pouvoir tout de même


    l'installer sur un windows ayant que le SP1 .


    Je trouve dommage que l'on exige la sp2 à tout prix car bien des gens s'empêcherons de l'acheter


    à cause de cette exicence.........


    Personnes peux me dire si c'est possible d'installer la 2008 sur un winXP SP1 ?

  • Pour les admin ou modéro, vous ne pouvez pas m'aider


    à installer ma version 2008 sur un winXP SP1 ?


    Pas de réponse ici pas de réponse via l'email........décidément !!! :wacko:

  • impossible de le metre sur sp1 je crois,personnellement le met pas du tout et prend autre chose ca sera mieux,que des mer... avec en tout cas pour moi et apparament pour plein d'autre vu la quantite de message posté.