Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Poste Invalide Dans Le Gestionnaire

Options

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon gestionnaire puisse voir les poste qui sont connecté sur le réseau. Sur 40 ordinateurs seulement 20 sont reconnue. J'ai fais une réinstallation, réparation et essayer plein de truc de la FAQ mais rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la problematique.


Bien à vous

Réponses

  • Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon gestionnaire puisse voir les poste qui sont connecté sur le réseau. Sur 40 ordinateurs seulement 20 sont reconnue. J'ai fais une réinstallation, réparation et essayer plein de truc de la FAQ mais rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la problematique.


    Bien à vous


    Bonsoir,


    C'est peut-être du au pare-feu de windows...


    Ben55

  • Bonsoir,


    C'est peut-être du au pare-feu de windows...


    Ben55


    Le parefeu est désactiver sur mes postes ... nous avons un firewall matériel pour cette tache. Autre idée à vous p-e. Merci à vous.

  • Bonjour


    La communication entre le client et la console se fait en TCP/IP sur le port 4077.


    Par ailleurs, vérifiez que le service BitDefender Local Manager est bien démarré sur le poste client.


    merci également de vérifier votre licence sur le serveur.


    Cdlt

  • Bonjour


    La communication entre le client et la console se fait en TCP/IP sur le port 4077.


    Par ailleurs, vérifiez que le service BitDefender Local Manager est bien démarré sur le poste client.


    merci également de vérifier votre licence sur le serveur.


    Cdlt


    Effectivement, lorsque je fais un ping via le manager sur le Serveur, j'ai une réponse de chaque poste problème.


    Sur chaque machine client, le Local Manager est bien démarré (j'ai même fais des "restart" sur tout les services pour être bien certain


    La licence au serveur est valide pour encore 276 jours ... j'ai déjà vérifié tout ses options disponible dans la FAQ mais sans succès.


    J'ai aussi supprimer le client et essayé de refaire une installation. L'installation se fait mais après, il ne revient pas en mode "connecté" sur le serveur ... toujours N/D (incompatible)


    J'attends vos idées. Merci :)

  • Bonjour


    Quel est l'OS des postes non reconnus ?


    Obtenez-vous un curseur clignotant en haut dans une fenêtre noire si vous tapez en ligne de commande telnet IPserveur 4077 sur un client et telnet IPclient 4077 sur le serveur ?


    La licence est valide mais pour combien de postes ?


    S'agit-il bien de la version 2.6 ?


    Cdlt


    Effectivement, lorsque je fais un ping via le manager sur le Serveur, j'ai une réponse de chaque poste problème.


    Sur chaque machine client, le Local Manager est bien démarré (j'ai même fais des "restart" sur tout les services pour être bien certain


    La licence au serveur est valide pour encore 276 jours ... j'ai déjà vérifié tout ses options disponible dans la FAQ mais sans succès.


    J'ai aussi supprimer le client et essayé de refaire une installation. L'installation se fait mais après, il ne revient pas en mode "connecté" sur le serveur ... toujours N/D (incompatible)


    J'attends vos idées. Merci :)

  • Bonjour


    Quel est l'OS des postes non reconnus ?


    Obtenez-vous un curseur clignotant en haut dans une fenêtre noire si vous tapez en ligne de commande telnet IPserveur 4077 sur un client et telnet IPclient 4077 sur le serveur ?


    La licence est valide mais pour combien de postes ?


    S'agit-il bien de la version 2.6 ?


    Cdlt


    Le OS est Windows XP (comme le reste de mon parc)


    Ma licence est valide pour 45 postes et oui lorsque je fais un telnet IPSERVER 4077 j'ai un clignotant dans une fenetre DOS.

  • Bonjour


    Comme vu via le support,


    - vérifiez le nombre de poste autorisé par votre licence


    - testez des connexion telnet sur le port 4077 dans les 2 sens


    - quel est l'OS des postes non-vus


    Cdlt


    Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon gestionnaire puisse voir les poste qui sont connecté sur le réseau. Sur 40 ordinateurs seulement 20 sont reconnue. J'ai fais une réinstallation, réparation et essayer plein de truc de la FAQ mais rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la problematique.


    Bien à vous

  • j'ai droit a 45 postes et je n'ai que 40 clients (donc 5 de libre)


    Les OS sont Windows XP Pro SP2 comme tout le reste de mon réseau


    Les connexions telnet, vous voulez dire du poste non detecté vers le serveur et le serveur vers le poste non détecté?

  • Inconnu
    Options

    Oui