Bonjour a tous!!
voilà, la derniere fois, je cherchait un zip, et malheureusement j'aurais mieu fait de m'abstenir! de plus mon antivirus était perimé... 
c'est que lorsque j'ai rallumer mon pc que j'ai remarquer que y'avait un pitit probleme:
des messages se sont affichés comme quoi mon ordi était infecté par le virus Worm.Win32.NetSky,qu'il fallait que je telecharge un antispyware, une croix rouge clignote dans ma barre d'outil Windows en m'indiquant qu'un virus c'est infiltré dans mon système, des raccourcis pour malware, etc...se sont affichés dans mon bureau des pages internet souvre comme ça sans que je l'ai demandé sur des sites d'antivirus et ma page d'accueuil internet a changé d'adresse.
Donc j'ai été racheter un antivirus, Bitdefender Internet Security v10, j'essaye de faire les mise a jour, mais ça met beaucoup de temps vu que je n'ai pas l'adsl et ça n'a pas l'air de faire grand chose...
J'aimerais donc s'il vous plait que quelqu'un m'aide a resoudre mon probleme!!!Mercii d'avance
[ PS: je n'ai pas beaucoup d'experience en informatique, fin quand même mais sans plus! ]