Bitdefender V 11.0.13 Ce Desactive Tout Seul

steph71210
Modifié (novembre 2007) dans Demandes d39aide

alors la j'ai la pouasse,je viens de poster un message pour decrire des bugs que je rencontre depuis mon achat et la j'en decouvre un autre qui celui fait peur.en effect je viens de remarquer que bitdefender ce desactive tout seul l'espace de 30 sec environ(par feu;analyse temp reel;controle d'identité et mise a jour automatique)puis ca se remet tout seul.2 solution:soit j'ai acheter le logiciel avec la plus grosse erreur de fabriquation du siecle;soit j'ai choper une sacré bestiole car en regle general un antivirus qui ce desactive tout seul c'est pas bon.prudent comme je suis j'ai tout de suite fait une analyse appronfondi du system qui au final n'a rien detecter. voulant regarder le rapport pour voir les fichiers analyser la je m'appercois d'une sacré anomalie,l'analyse appronfondi complete du system c'est COMPLETE,alors regardez:


page 1 http://img217.imageshack.us/img217/7295/61827922qs3.jpg


vous avez remarquez quelque chose ? facile les cles registre ont pas ete analysé mais c'est pas tout il y a aussi:secteur boot;analyse d'archive;analyse fichiers empaquetés;analyse fichiers;analyse heuristique et extension analysé null.jusque la ca va c'est peut etre normal,mais ce qui suit ca c'est vraiment pas normal.je vous montre la page 2 qui contient le résumé de l'analyse.


page 2 http://img208.imageshack.us/img208/7563/26866105fb0.jpg


la c'est vraiment bizarre est surtout flippant,en effect comme vous avez pu voir: element analysé 0,repertoire analysé 0,secteur boot analysé 0,archive analysé 0 et surtout regardez bien le temps d'analyse: 00:00:00:01 il ya aussi fichier par seconde 0 tres rapide cet antivirus et a la fois tres lent(0 fichier par seconde).en gros il y a rien d'analysé,pourtant bitdefender fait comme ci.normal qu'il detecte rien car selon lui mon disque et vide!!.


j'ai donc décider de scanner en ligne sur le site bitdefender pour voir et le resultat et identique,il trouve aucun probleme par contre il trouve mes fichier,ce n'est pas vide en fin de compte!!alors qui a raison??? le site ou bitdefender,mystere... la chose qui est sure c'est qu'il y a vraiment un probleme,soit c'est bitdefender qui bug a block ,soit c'est mon system qui est infecter par une mechante et corriace bestiole ce qui voudrai dire que bitdefender ne sert a rien puisqu'il laisse passer les premiers venu et ca expliquerai la raison que bitdefender ce desactive comme ca sans raison.il me reste une chose a faire c'est le formatage et on verra,je posterai un message pour donnez les resultats,si pas de changement je prendrez le concurrent kaspe.... et je ferai tout pour recuperer mon argent.et dire que j'ai hésité si j'aurai su pfff.


PS:merci pour votre super antivirus.

Réponses