Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bug Bitdefender Is 2008 Avec Wlm

Options

bonjour,


je constate ce problème:


Si je glisse un fichier, peu importe le format, dans un dossier de partage de WLM ( peu importe la version ) au moment de la synchronisation du dossier avec mon contact j'obtiens un message d'erreur ( voir image )


pour information je suis sous XP sp 2 totalement a jour de toutes les rustines.

Réponses

  • Bonjour


    Est-ce que vous avez bien le build 11.0.14 ?


    Cdlt


    bonjour,


    je constate ce problème:


    Si je glisse un fichier, peu importe le format, dans un dossier de partage de WLM ( peu importe la version ) au moment de la synchronisation du dossier avec mon contact j'obtiens un message d'erreur ( voir image )


    pour information je suis sous XP sp 2 totalement a jour de toutes les rustines.

  • merci florent,


    oui je suis bien sous cette version, mais ce problème semble ce poser depuis la 11.0.12 et ne veut pas disparaître avec les différentes mises a jours.


    la réinstallation windows avec réinstallation de la version 11.0.13 a lepoque n' a pas résolu la problème.

  • Bonjour


    Postez les fichiers générés par les utilitaires suivants:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt


    merci florent,


    oui je suis bien sous cette version, mais ce problème semble ce poser depuis la 11.0.12 et ne veut pas disparaître avec les différentes mises a jours.


    la réinstallation windows avec réinstallation de la version 11.0.13 a lepoque n' a pas résolu la problème.

  • merci et voila

  • Bonjour,


    Pouvez-vous tester la désinstallation de CCleaner et SpywareBlaster v3.5.1?


    Merci


    merci et voila


  • je veux bien essayer mais il faudra m'expliquer en quoi cela peu provoquer ce problème étant donné qu'ils ne possèdent pas de modules actifs en permanence.

  • anarchist
    Modifié (novembre 2007)
    Options

    Et bien comme prévu plus haut cela ne viens pas de la.


    désinstallation des 2 logiciels, reboot tentative de partage d'une photo et toujours le même message d'erreur

  • Bonjour,


    Besoin compléments d'informations :


    - est-ce que le problème se pose systématiquement ou y a-t-il d'autres circonstances: scan, taille de fichiers ...


    - est-ce que le transfert est interrompu ou est-ce que vous avez accès au fichier finallement


    - pouvez-vous poster le fichier program files/bitdefender/bitdefender2008/vshield.ini


    Merci


    Et bien comme prévu plus haut cela ne viens pas de la.


    désinstallation des 2 logiciels, reboot tentative de partage d'une photo et toujours le même message d'erreur

  • anarchist
    Modifié (novembre 2007)
    Options

    Bonjour,


    Ce problème se pose a chaque fois, que je la fonction transfert de fichier est reactivé par moi.


    J'ai pu remarquer que la tentative de synchronisation débutait mais arrivée au moment de la synchro le message d'erreur s'affichait. ( ce qui bloque mon pc pendant quelques secondes le temps que je désactive la fonction )


    Bit 2008 Is ne pose ce qui est dommage pas d'autre problemes.

  • Bonjour


    Infos transmise aux développeurs ....


    Cdlt


    Bonjour,


    Ce problème se pose a chaque fois, que je la fonction transfert de fichier est reactivé par moi.


    J'ai pu remarquer que la tentative de synchronisation débutait mais arrivée au moment de la synchro le message d'erreur s'affichait. ( ce qui bloque mon pc pendant quelques secondes le temps que je désactive la fonction )


    Bit 2008 Is ne pose ce qui est dommage pas d'autre problemes.


  • Merci Florent,


    J'ai effectué un test aujourd'hui cela semble fonctionner. Je vous le confirmerai bientôt.

  • Merci Florent,


    J'ai effectué un test aujourd'hui cela semble fonctionner. Je vous le confirmerai bientôt.


    non fausse joie toujours meme probleme.

  • Bonjour


    OK :-(


    Je vois avec les dev ...


    Cdlt


    non fausse joie toujours meme probleme.
  • Bonjour


    OK :-(


    Je vois avec les dev ...


    Cdlt


    bonsoir,


    salut Florent c'est bon pour ce probleme il est résolu avec la version 11.0.15 ( confirmé a 100% ).


    Par contre regarde mes captures des petits défauts au niveau des polices ( la premiere ) et coquille sur le seconde )


    P.S je possede le theme vista de crystal xp.

  • Bonsoir,


    merci d'ouvrir un autre fil de discussion qu'on ferme celui-là ...


    Cdlt


    bonsoir,


    salut Florent c'est bon pour ce probleme il est résolu avec la version 11.0.15 ( confirmé a 100% ).


    Par contre regarde mes captures des petits défauts au niveau des polices ( la premiere ) et coquille sur le seconde )


    P.S je possede le theme vista de crystal xp.