Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incompatibilité avec Mozilla Firefox

Options
yann
Modifié (avril 2007) dans Demandes d39aide

BitDefender n'aime pas Firefox !


En effet, depuis que j'ai installé BitDefender Internet Security V10, la navigation sous Firefox (2.0.0.3) est notablement ralentie.


De plus, les liens des animations en Flash ne fonctionnent pas (cas d'appels de scripts externes à l'animation Flash), même si tous les modules (scan temps réel, firewall, etc...) sont désactivés !


Avec IE6 aucun problème !


Le problème a été identifié et apparemment réglé : "un fichier a renommer en old"


Voir ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/vie...sc&start=10


A noter : lors des mises à jour de BitDefender, la navigation ne pose aucun problème avec Firefox et les liens en Flash !!!


De là à en déduire que le poste de travail n'est pas du tout protégé pendant les mises à jour de BitDefender, il n'y a qu'un pas...

Réponses

  • Bonjour


    Est-ce que le problème est toujours résolu lors des mises à jour ?


    Ou est-ce que le problème s'est posé après une mise à jour ?


    Cdlt

  • yann
    Options
    Bonjour


    Est-ce que le problème est toujours résolu lors des mises à jour ?


    Ou est-ce que le problème s'est posé après une mise à jour ?


    Cdlt


    Bonjour,


    Merci de vous intéresser à mon cas.


    Oui le problème est toujours résolu lors des maj. Les appels externes (liens du type getURL, et appels de scripts php) de l'animation Flash fonctionnent pendant le temps de la maj.


    Non ce problème est arrivé dès l'installation de BitDefender IS 10.

  • Fouras
    Options

    Salut, moi j'ai renommer le fichier bdpredir.sys en bdpredir.old et mes animations flashs remarchent correctement, j'aimerai juste savoir a quoi correspond se fichier et ce que sa fait de renommer le fichier en .old ...


    merci d'avance

  • neogeoland
    Modifié (mai 2007)
    Options
    Salut, moi j'ai renommer le fichier bdpredir.sys en bdpredir.old et mes animations flashs remarchent correctement


    idem ici - j'ai executé la même manip et je peux enfin revenir sur mon navigateur preferé.


    merci Florent.

  • yann
    Options
    Salut, moi j'ai renommer le fichier bdpredir.sys en bdpredir.old et mes animations flashs remarchent correctement, j'aimerai juste savoir a quoi correspond se fichier et ce que sa fait de renommer le fichier en .old ...


    merci d'avance


    Super !!! Je confirme que cette manipulation corrige le problème. Non seulement les liens et appels externes depuis les animations Flash fonctionnent à nouveau, mais en plus Firefox a retrouvé sa vélocité d'avant l'installation de BD IS 10.


    Quant à ce fichier, bdpredir.sys, c'est le "BitDefender Proxy Redirector Driver". Cette information se trouve en faisant un clic droit sur le fichier, puis propriétés et choisir l'onglet "Version". Je suppose qu'il est chargé d'intercepter les appels des navigateurs pour les filtrer.


    Le fait de le renommer en old empêche son chargement en mémoire lors de l'initialisation de BitDefender. Ce qui implique qu'un "morceau" de BD est rendu inopérant.


    Cette solution est donc acceptable ponctuellement mais il faudrait s'assurer que cela n'influe pas sur les performances de sécurité de BD.


    A noter : lors du redémarrage de Windows, consécutif au changement du nom en .old, une fenêtre d'avertissement de BD est apparue pour indiquer que Virus Shield n'avait pas pu se charger. Second redémarrage et tout est OK : tous les modules de BD sont activés et Firefox + Flash fonctionnent parfaitement.


    Les développeurs de BD ont du pain sur la planche ;)

  • Inconnu
    Options

    Bonjour à tous,


    Les mises à jour du 4 et 8 mai ont réglé ce problème.


    Un nouveau fichier bdpredir.sys a dû être télécharger.


    Il n'y a donc plus de module inopérant.


    Bonne journée

  • yann
    Modifié (mai 2007)
    Options

    Je confirme !


    Il y a bien un nouveau fichier bdpredir.sys (version 1.0.0.14 contre 1.0.0.11 précédemment).


    La navigation sous Firefox est nickel, y compris avec les animations Flash qui ne "passaient" pas.


    Merci Florent et bravo aux développeurs !!!


    Bonne soirée !

  • Inconnu
    Options

    Your welcome !!!

Cette discussion a été fermée.