Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Is2008_ Regles Firewall Effacées Par Mise À Jour!

Options

Bonjour,


Sous IS2008 11.00.14 j'ai constaté hier soir que la mise à jour manuelle (options M.A.J automatique décochée) avait effacé les règles du firewall! Vérifications faites dans le dossier Firewall/profiles mes dossiers xml sont bien là. Mais pourquoi BD a-t-il créé un nouveau profil sans aucune action de ma part? :wacko: Décidemment, cette nouvelle version de BD réserve encore bien des surprises.


Amicalement,

Réponses

  • Bonjour


    Merci de postez les fichiers générés par les utilitaires suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Merci de postez également le contenu de :


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Firewall\Profiles


    et le fichier :


    C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Firewall\bdfirewall.txt


    Cdlt


    Bonjour,


    Sous IS2008 11.00.14 j'ai constaté hier soir que la mise à jour manuelle (options M.A.J automatique décochée) avait effacé les règles du firewall! Vérifications faites dans le dossier Firewall/profiles mes dossiers xml sont bien là. Mais pourquoi BD a-t-il créé un nouveau profil sans aucune action de ma part? :wacko: Décidemment, cette nouvelle version de BD réserve encore bien des surprises.


    Amicalement,