Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

caroline

Options

j'ai regardé mes mises à jour car avec vista, j'ai rencontré de nombreux problèmes :( . La dernière mise à jour a été faite le 24 Avril et d'ailleur il y a eu une erreur. Depuis plus rein. Aucune mise à jour :blink: . Est ce que vous avez recu des mises à jours ou pas depuis. Merci pour votre réponse

Réponses

  • yann
    Options

    Oui, il y a eu des mises à jour depuis le 24 avril.

  • Bonjour,


    Eventuellement faites une recherche de fichiers avec l'extension .avxpnd dans program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin.


    Si il y en a, supprimez les et refaites une mise à jour


    Cdlt

  • Bonjour,


    Eventuellement faites une recherche de fichiers avec l'extension .avxpnd dans program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin.


    Si il y en a, supprimez les et refaites une mise à jour


    Cdlt

  • caroline
    Options

    Merci de m'avoir donner un conseil mais j'ai oublié de vous dire que j'étais loin d'être une pro en informatique. Donc si c'était possible, pourriez vous me donner les démarches de manière plus explicites car j'ai franchement peur de faire une bétise :( . Merci par avance

  • caroline
    Options
    Bonjour,


    Eventuellement faites une recherche de fichiers avec l'extension .avxpnd dans program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin.


    Si il y en a, supprimez les et refaites une mise à jour


    Cdlt


    Merci pour le tuyau mais comme je ne suis pas très forte en informatique, pourriez vous m'aider en m'expliquant de manière plus explicite. Merci par avance

  • caroline
    Options

    je viens enfin de réussir ma mise à jour. En fait j'ai téléchargé weekly.exe qui se trouvait dans l'aide de bitdefender. Je l'ai installé et de nombreuses mises à jour ont été faite. Je ne sais pas s'il faudra relancer ce programme à chaque fois.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    J'espère que vous pouvez désormais faire vos mises à jour de BitDefender de façon automatique.


    Merci de nous l'indiquer si ce n'est toujours pas le cas ...


    Cdlt

  • caroline
    Options

    je peux maintenant faire des mises à jour automatique mais il faut impérativement que je décoche la case activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Ce n'est pas très pratique mais j'arrive à avoir des mises à jour régulière. De temps en temps je recois quand meme un message de windows me disant que bitdefender a cessé de fonctionner sans pour autant savoir pourquoi.

  • Inconnu
    Options

    bonjour,


    Ce message doit apparaître et disparaître pendant le redémarrage des services BitDefender.


    Pas d'inquiétudes, les processus restent actifs et vous êtes protégées.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.