Bitdefender Academica

Bonjour;


J'ai acheté pour la troisiéme annèe le pack academica pour un lycèe. Je souhaite connaître ce que j'ai le droit d'installer avec les serials fournis. En rentrant sur le site les serial dans mon compte je ne comprends pas tout :)


Qu'a t on le droit d'installer en version 2008 il est marqué sur la papier bitdefender client professional mais je ne trouve pas la version 2008 sur le site?


Merci de vos réponses.

Réponses

  • Bonjour


    La licence BitDefender Client Professional permet d'enregistrer les antivirus 'Client professional' qui sont déployés par la console Enterprise Manager.


    Si vous le souhaitez vous pouvez enregistrer BitDefender Internet Security 2008 avec ce code MAIS la console ne pourra pas administrer cette version.


    Cdlt


    Bonjour;


    J'ai acheté pour la troisiéme annèe le pack academica pour un lycèe. Je souhaite connaître ce que j'ai le droit d'installer avec les serials fournis. En rentrant sur le site les serial dans mon compte je ne comprends pas tout :)


    Qu'a t on le droit d'installer en version 2008 il est marqué sur la papier bitdefender client professional mais je ne trouve pas la version 2008 sur le site?


    Merci de vos réponses.