Question Concernant License Et Renouvelement

ecflolou
Modifié (novembre 2007) dans Demandes d39aide

Bonsoir, j'ai acheté une licence BIS V10 (mis à jour vers BIS 2008) valable pour tous les PC du foyers en fevrier 2007, elle est valide jusqu'en fevrier 2009. Maintenant quand je vois les nouvelles licences, elles ne sont valables que pour 4 PC. Est ce qu'en cas de renouvellement je perds l'avantage de ma licence multi-poste?

Réponses

  • Bonjour


    Les licences actuelles sont pour 3 postes et non 4.


    Vous perdrez le bénéfice de la précédente offre lorsque vous recevrez une nouvelle licence. Tant que votre licence v10 est valide, pas de problème : le contrat était ainsi fait.


    Cdlt


    Bonsoir, j'ai acheté une licence BIS V10 (mis à jour vers BIS 2008) valable pour tous les PC du foyers en fevrier 2007, elle est valide jusqu'en fevrier 2009. Maintenant quand je vois les nouvelles licences, elles ne sont valables que pour 4 PC. Est ce qu'en cas de renouvellement je perds l'avantage de ma licence multi-poste?
  • Bonjour merci pour cette réponse, mais comment ça se passe en cas de reformatage sur un des 3 PC. La licence sera t elle reconnue ou faudra t il appelé la hotline pour réactiver cette licence comme ça se passe chez MICROSFT.

  • Bonjour


    Pas de problème lors d'un formatage/réinstallation....


    Cdlt


    Bonjour merci pour cette réponse, mais comment ça se passe en cas de reformatage sur un des 3 PC. La licence sera t elle reconnue ou faudra t il appelé la hotline pour réactiver cette licence comme ça se passe chez MICROSFT.