Bitdefender 2008 Est Désactivée

Gaigo
Modifié (novembre 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Je vous présente mon problème (j'ai peur que mon nouveau pc soit endomagée par des virus)


Enfaite, dès que j'ouvre bitdefender je vois ceci:


srenbitdefenderacceuilph4.jpg


Ensuite je fais un double clic sur le logo rouge, et je vois ceci:


sreenbitdefender1ug8.jpg


Donc voilà ce que je vois, ensuite je revien en arrière, (1° sreen) tout en bah ya paramètre, je clique dessus et je vois ça:


sreenbitdefender2gg1.jpg


il ya une case non cochée, je pense que ça provient de là, mais dès que je clique sur la case, bitdefender bug et répond pas.


Même quand je veux l'ouvrir il est bien long.


Help si vous plait, mon pc compte tellement pour moi, il est tout neuf...


Selui où elle qui résoudra mon problème... Je lui en voudrais ça! :mellow:

Réponses

  • meme probleme par moment avec total security 2008,sauf que c'est presque tout qui ce desactive,une fois l'ordi rebooter tout redeviens normal.esperons que ce petit probleme sois juste un bug et qu'il reste quand meme actif,prions que ce probleme sois corriger avec la prochaine mise a jour(11.0.15).

  • Redémarre l'ordi, normalement tout reviens dans l'ordre, en attendant une MAJ STABLE et sans bugs <_<

  • Merci !! hier j'ai flippé, j'i éteeint mon pc, puis la je le redémarre, puis mon bitdefender remarche !!


    Pour moi mon problème et réglée !


    @+! et bon courage pour ceux qui ont ce petit problème !

  • meme probleme par moment avec total security 2008,sauf que c'est presque tout qui ce desactive,une fois l'ordi rebooter tout redeviens normal.esperons que ce petit probleme sois juste un bug et qu'il reste quand meme actif,prions que ce probleme sois corriger avec la prochaine mise a jour(11.0.15).


    Même problème aussi, mais par contre après analyse : des trojans en masse... j'espère aussi que la nouvelle mise à jour fera sont effet, après tout on paye pour notre sécurité...