Compabilité Avec Skynet.be

Bonjour à tous,


L'installation de Bitdefender internet security 2008 sous Vista, m'a parue laborieuse.


J'ai quelques questions à vous poser :


1 - je n'arrive plus à me logger sur ma messagerie skynet : depuis un autre ordi, tout se passe normalement;


2 - pouvez-vous me donner plus d'info, que dans la brochure, sur l'oportunité d'utiliser le "Contrôle de vie privée"? Quelle est son utilité?


Merci pour vos réponses.


JPierr

Réponses

  • Bonjour


    1 : Il semble qu'il y ait effectivement un problème avec skynet.be mais ne pouvant ouvrir de boite aux lettres chez cet ISP, nous ne pouvons analyser le problème. Serait-il possible de prendre la main sur votre PC pour essayer de comprendre ce qui se passe ?


    2 : Le control d'identité comporte 4 modules :


    - control vie privée : listez les informations que vous ne souhaitez pas qu'elles soient diffusées sur Internet : soit par un enfant par exemple qui répondrait à une demande soit un spyware qui récupérerait des informations confidentielles stockées sur votre PC


    - registre : comme avec le firewall, génération d'une alerte si un programme essaie de modifier la base de registre


    - cookies et scripts : alertes générées lorsque vous naviguez sur Internet si un ****** essaie de s'exécuter ou un cookie essaie de s'enregistrer. Ces éléments se trouvant dans quasiment tous les sites, vous aurez beaucoup d'alertes si vous l'activez.


    Cdlt


    Bonjour à tous,


    L'installation de Bitdefender internet security 2008 sous Vista, m'a parue laborieuse.


    J'ai quelques questions à vous poser :


    1 - je n'arrive plus à me logger sur ma messagerie skynet : depuis un autre ordi, tout se passe normalement;


    2 - pouvez-vous me donner plus d'info, que dans la brochure, sur l'oportunité d'utiliser le "Contrôle de vie privée"? Quelle est son utilité?


    Merci pour vos réponses.


    JPierr