Compabilité Avec Skynet.be
Bonjour à tous,
L'installation de Bitdefender internet security 2008 sous Vista, m'a parue laborieuse.
J'ai quelques questions à vous poser :
1 - je n'arrive plus à me logger sur ma messagerie skynet : depuis un autre ordi, tout se passe normalement;
2 - pouvez-vous me donner plus d'info, que dans la brochure, sur l'oportunité d'utiliser le "Contrôle de vie privée"? Quelle est son utilité?
Merci pour vos réponses.
JPierr
Réponses
-
Bonjour
1 : Il semble qu'il y ait effectivement un problème avec skynet.be mais ne pouvant ouvrir de boite aux lettres chez cet ISP, nous ne pouvons analyser le problème. Serait-il possible de prendre la main sur votre PC pour essayer de comprendre ce qui se passe ?
2 : Le control d'identité comporte 4 modules :
- control vie privée : listez les informations que vous ne souhaitez pas qu'elles soient diffusées sur Internet : soit par un enfant par exemple qui répondrait à une demande soit un spyware qui récupérerait des informations confidentielles stockées sur votre PC
- registre : comme avec le firewall, génération d'une alerte si un programme essaie de modifier la base de registre
- cookies et scripts : alertes générées lorsque vous naviguez sur Internet si un ****** essaie de s'exécuter ou un cookie essaie de s'enregistrer. Ces éléments se trouvant dans quasiment tous les sites, vous aurez beaucoup d'alertes si vous l'activez.
CdltBonjour à tous,
L'installation de Bitdefender internet security 2008 sous Vista, m'a parue laborieuse.
J'ai quelques questions à vous poser :
1 - je n'arrive plus à me logger sur ma messagerie skynet : depuis un autre ordi, tout se passe normalement;
2 - pouvez-vous me donner plus d'info, que dans la brochure, sur l'oportunité d'utiliser le "Contrôle de vie privée"? Quelle est son utilité?
Merci pour vos réponses.
JPierr0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services
- 79 Équipe de recherche sur la sécurité