Programmedemrd Is 2008 A Fuir

Bonjour,


comme bcp d'utilisateurs je ne rencontre que des problemes avec cette merde de programme de IS 2008


mon parfeu sur un ordi ne marche pas alors que sur un autre oui ....


sur l'autre pc le programme is 2008 a ralenti a se taper la tete contre les murs.....


Bref aucun topic n'apporte de reel solution aux differents problemes


Pour le prix on peut dire que se fait entuber....


Vraiment je vais faire tous les forums informatique pour denoncer ce programme de mrd.


jespere me faire rembourser sinon je suis pret a faire vraiment une critique negative sur tous les foums en renvoyant a celui ci qui demontre bien l'etendue des prblms.


Si neanmoins quelqu un connait une solution au probleme de rame des ordi et au problme du pare feu ca se sauverait ca fait 7 hueres que jessaye tout et rien ne marche....


Merci davance a tous.


a bientot

Réponses

  • Bonjour


    Pour commencer je vous invite à


    - désinstaller votre version actuelle avec l'utilitaire http://www.bitdefender.com/uninistall


    - installer le dernier kit disponible ici : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Merci de nous indiquer si cela résoud vos problèmes ou au moins certains de vos problèmes.


    Cdlt


    Bonjour,


    comme bcp d'utilisateurs je ne rencontre que des problemes avec cette merde de programme de IS 2008


    mon parfeu sur un ordi ne marche pas alors que sur un autre oui ....


    sur l'autre pc le programme is 2008 a ralenti a se taper la tete contre les murs.....


    Bref aucun topic n'apporte de reel solution aux differents problemes


    Pour le prix on peut dire que se fait entuber....


    Vraiment je vais faire tous les forums informatique pour denoncer ce programme de mrd.


    jespere me faire rembourser sinon je suis pret a faire vraiment une critique negative sur tous les foums en renvoyant a celui ci qui demontre bien l'etendue des prblms.


    Si neanmoins quelqu un connait une solution au probleme de rame des ordi et au problme du pare feu ca se sauverait ca fait 7 hueres que jessaye tout et rien ne marche....


    Merci davance a tous.


    a bientot