Pb D'installation Et De Mise À Jour Automatique

L'installation de la version 2008 ne s'est pas terminée normallement. Au moment du démarrage des services, un écran noir s'est affiché. Ensuite, plus d'autre solution que de redémarrer le PC. Au démarrage, j'ai eu l'écran d'inscription et cela a fini par se terminer semble-t-il normallement. Mais en fait, tout ne semble pas bien installé car, par exemple, les icones ne s'affichent pas normallement (un carré windows simple). Avec l'aide du support téléphonique (plusieurs fois 30 mn !!), j'ai désinstallé la version 10 (avec la dernière version de l'outil de désinstallation), puis réinstallé, mais cela produit toujours le même résultat (écran noir, arrêt/relance du PC, etc..).


Et cela plusieurs fois.


J'ai même eu deux fois la connexion à distance du support, sans plus de résultat.


Même les instructions de David du support par email, n'a rien changé, puisqu'il s'agit toujours de désinstaller et de réinstaller.


Depuis le 8/11, selon l'historique, certaines mises à jour ont fonctionné, d'autres non et depuis le 10/11 à 17h48 plus aucune mise à jour n'a été faite.


De plus quand je vais sur les paramètres de mise à jour, le service de mise à jour est indisponible, tout est en grisé et il n'est pas possible de modifier quoique ce soit, pas même le nom des serveurs comme indiqué dans un autre post.


Bref je suis concé sans avoir quoi faire.


Je précise que le PC est installé avec une version officielle de Windows XP Familiale toute récemment réinstallée avec toutes les maj Windows nécessaires.


J'ajoute que je ne peux vous envoyer le résultats des fichiers sysdump.exe et Fileinfo2008.exe car il est impossible de se connecter à ce serveur ce jour.


J'ajouterais enfin que je commence à ne pas être très satisfait et vous pourrez le comprendre je pense.

Réponses

  • Bonjour


    Vous a-t-on fait téléchargé le dernier kit d'installation disponible ?


    Avez-vous eu des échanges par emails avec le support ? SI oui, quel est votre ticket ?


    Cdlt


    L'installation de la version 2008 ne s'est pas terminée normallement. Au moment du démarrage des services, un écran noir s'est affiché. Ensuite, plus d'autre solution que de redémarrer le PC. Au démarrage, j'ai eu l'écran d'inscription et cela a fini par se terminer semble-t-il normallement. Mais en fait, tout ne semble pas bien installé car, par exemple, les icones ne s'affichent pas normallement (un carré windows simple). Avec l'aide du support téléphonique (plusieurs fois 30 mn !!), j'ai désinstallé la version 10 (avec la dernière version de l'outil de désinstallation), puis réinstallé, mais cela produit toujours le même résultat (écran noir, arrêt/relance du PC, etc..).


    Et cela plusieurs fois.


    J'ai même eu deux fois la connexion à distance du support, sans plus de résultat.


    Même les instructions de David du support par email, n'a rien changé, puisqu'il s'agit toujours de désinstaller et de réinstaller.


    Depuis le 8/11, selon l'historique, certaines mises à jour ont fonctionné, d'autres non et depuis le 10/11 à 17h48 plus aucune mise à jour n'a été faite.


    De plus quand je vais sur les paramètres de mise à jour, le service de mise à jour est indisponible, tout est en grisé et il n'est pas possible de modifier quoique ce soit, pas même le nom des serveurs comme indiqué dans un autre post.


    Bref je suis concé sans avoir quoi faire.


    Je précise que le PC est installé avec une version officielle de Windows XP Familiale toute récemment réinstallée avec toutes les maj Windows nécessaires.


    J'ajoute que je ne peux vous envoyer le résultats des fichiers sysdump.exe et Fileinfo2008.exe car il est impossible de se connecter à ce serveur ce jour.


    J'ajouterais enfin que je commence à ne pas être très satisfait et vous pourrez le comprendre je pense.

  • Bonjour


    Vous a-t-on fait téléchargé le dernier kit d'installation disponible ?


    Avez-vous eu des échanges par emails avec le support ? SI oui, quel est votre ticket ?


    Cdlt


    Bonjour


    Oui, nous avons bien téléchargé le dernier kit le 10.0.14.


    Le numéro de ticket par email était le 200711085001389.


    A noter que j'ai eu aussi plusieurs contacts téléphoniques, soit environ 25 euros de communication (factures France Télécom disponibles), soit pas loin de la moitié du prix du renouvellement de licence....


    Il me semblerait normal que vous me remboursiez cette somme compte-tenu que le logiciel ne fonctionne toujours pas normallement.


    Et si cela continue ainsi, c'est aussi le logiciel que je vous demanderais de rembourser !


    Merci de votre rapide intervention.


    François

  • Bonjour


    Vous avez un numéro de ticket sur lequel vous n'avez pas répondu si cela fonctionnait ou pas.


    Par ailleurs quelle est la conclusion du service technique que vous avez eu en ligne ?


    Est-ce que BitDefender est finallement installé ou pas ?


    Cdlt

  • Bonjour


    Vous avez un numéro de ticket sur lequel vous n'avez pas répondu si cela fonctionnait ou pas.


    Par ailleurs quelle est la conclusion du service technique que vous avez eu en ligne ?


    Est-ce que BitDefender est finallement installé ou pas ?


    Cdlt


    Comme je l'ai expliqué dans le premier message, l'installation s'interrompt brutalement au moment de démarrer les services (écran noir). Obligation de redémarrer le PC, mais l'écran d'activation apparait tout de même. On peut supposer que l'installation est (bien ?) terminée, mais les icônes de Bitdefender n'apparaissent pas corectement (icônes bleus standards Windows).


    Et comme les mises à jour ne peuvent plus se faire, ni même manuellement avec le weekly (erreur du path Bitdefende dans le registre !), l'ordinateur est en risque. De toutes façons, impossible de faire quoi que ce soit dans le menu mise à jour automatique, toutes les zones sont en grisé...

  • Bonjour


    Avez-vous eu le même comportement à chaque tentative d'installtion ?


    Combien de fois avez-vous essayé ?


    Joingnez les fichiers générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt