Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Est-il Vraiment À La Hauteur...

Options

Bonjour,


C'est quand même incroyable qu'une protection en temps réel laisse passer autant de virus???


Moi j'en ai un tout les fois que j'ouvre mon ordi tout de suite après la mise en route de BDFTS2008 (qui met d'ailleur un temps fou à ce mettre en place) sans être connecté à internet.


c'est vrai qu'il me les bloque, mais en faisant une analyse en profondeur du système : 31 menaces trojans et virtumonde se sont incrustés dans mes fichiers.


De plus quand il sort d'une mise en veille tout est déconnecté pare-feu, antivirus, antispyware etc...


Une seule solution le reboot --- c'est pas normal---


Le prix que l'on paye pour être protégé devient exageré à ce niveau là.


Si il faut faire une réinstal pour destruction du système je vais finir par "péter les plombs" :wacko:


Que faire pour eviter ça

Réponses

  • J'ai eu les mêmes pb depuis plusieurs mois, en bénéficiant de la présence permanente de virtumonde et quelques autres saletés qui m'ont fait perdre pas mal d'heures de travail, en me chauffant les nerfs.


    Mon cauchemar vient ENFIN de se terminer : J'ai désinstallé Bitdefender, et je l'ai remplacé par un concurrent qui, dès le 1er scan, a trouvé et supprimé les virus et espions que BD n'a jamais éradiqué, + quelques autres que son prédécesseur n'avait pas vus !


    Merci à mon nouvel ami Kasper.

  • Firefox5911
    Modifié (novembre 2007)
    Options

    Est ce que tu es sûre de ne pas retomber sur d'autres problèmes...


    Moi entre temps j'avais essayer Spyware Doctor, qui m'a trouvé un cheval de troie est quelques trojans.


    Je me demande si ils n'en rajoutent pas parfois pour que nous achetions leurs produits.


    Bien sûre pour une desinfection, il fallait que je prennes une licence.


    Je crois que dans ce domaine la bataille fait rage, donc quand tu t'engage avec un, il vaut mieux aller jusqu'au bout avant de changer.


    J'ai eu un souci similaire avec Alice ADSL (la fameuse blonde), et cela à duré plus de 3 mois.


    Je n'est pas lâché l'affaire et total ils m'ont remboursé presque la totalité de mes préjudices + des mois gratuits et des vidéos à la carte.


    Je pense qu'il faut pas se laisser abattre, et surtout trouver les mots jutes pour avoir gain de cause...


    A+ -_-


    J'ai eu les mêmes pb depuis plusieurs mois, en bénéficiant de la présence permanente de virtumonde et quelques autres saletés qui m'ont fait perdre pas mal d'heures de travail, en me chauffant les nerfs.


    Mon cauchemar vient ENFIN de se terminer : J'ai désinstallé Bitdefender, et je l'ai remplacé par un concurrent qui, dès le 1er scan, a trouvé et supprimé les virus et espions que BD n'a jamais éradiqué, + quelques autres que son prédécesseur n'avait pas vus !


    Merci à mon nouvel ami Kasper.