salut ,
l installation du dernier programme d installation bitdefender s est bien passée , sur mon ordi cela semble fonctionner comme il faut .
cependant , j ai constaté un probleme tres ennuyeux ,
mon ordi A est connecté directement au net , la connection sur mon ordi A fonctionne bien , un autre ordi B est connecté au miens par un reseau ethernet , j ai acces au reseau sans probleme , en gros , je peux transferer un fichier de mon ordi A vers l ordi B qui y connecté , ou de l ordi B vers l ordi A , mais je n ai plus acces au net avec l ordi B qui pourtant fonctionnait parfaitement avant l installe de bitdefender .
resumé:
ordi A connection internet fonctionnelle , bitdefender marche , reseau ethernet fonctionne
ordi B , plus de connection internet , reseau ethernet fonctionne
j aimerais donc savoir comment permettre a mon ordi B de retrouver sa connection a internet qui fonctionnait bien avant bitdefender ( en passant par l ordi A , comme avant , connection partagée )
la desactivation du firewall ne regle rien .
quand je devrais redonner acces au net pour l autre ordi , ca sera desinstallation complete de bitdefender surement ce soir .
tant que j y suis , les mois pendant lesquels bitdefender n a pas fonctionner , malgré le fait qu on ai payer ce logiciel , y a t il une solution pour permettre aux gens de ne pas perdre de mois d activation ? ( l activation de ma version je l ai faite apres achat . )
quand j ai acheté ce logiciel , apres l install , ca marchait puis d un coup , connection coupé , redemarrage de l ordi , jusqu a ce que je comprenne que c etait bitdefender .... resultat apres divers essaies , j ai retiré bitdefender de l ordi , hier une nouvelle version de l installateur sort , je l installe aujourd hui , ca marche , super , et bien non manque de pot , encore un probleme ....
a+