Bjr
Je n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.
BjrJe n'arrive plus à accéder à mon modem depuis que j'ai installé BitD.T.S 2008.J'ai un portable en wifi avec Kaspersky sur lequel j'y arrive.Donc,je pense que ça vient de BitD.Si quelqu'un a la réponse,merci.Je pense que ça vient du Parefeu.
*ps:Après vérif.même sur mon portable je n'arrive pas à accéder à 192.168.1.1
Bonjour
Réinitialisez le pare-feu et indiquez Réseau de confiance.
Dans l'onglet Zone, vérifiez que vous êtes bien en zone de confiance.
Cdlt
C'est déjà fait,j'ai mis mon 2è pc en réseau de confiance,mais je n'ai toujours pas d'accès à mon routeur.Pour y avoir accès,je suis obligé de tous désactiver dans BD et,après avoir config mon routeur je réactive tous.Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.
désactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant.
merci
Bonjourdésactiver les modules 1 à 1 pour savoir lequel est bloquant. merci
Réponse:Quand je désactive "Contrôle vie privée",j'ai accès à mon routeur.
Bonsoir,
J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions.
Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Bonsoir,J'ai le même probléme. Pour accéder à mon modem-roudeur, je dois désactiver toutes les fonctions. Je ne trouve pas comment paramétrer BitDefender Total Security Premium 2008. Quelqu'un a-t-il la solution?
Ah!!!!!J'ai eu peur!J'ai cru un moment que j'étais le seul à avoir ce problème.Merci pour le réconfort (Oups!!!)
Je viens de refaire un essai et effectivement il faut tous désactiver pour y accéder!
Bonjour,
On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ?
Vérifiez que le build est bien 11.0.14.
Bonjour,On reprend. Faites les test 1 par 1. Quel module doit être désactivé ? Vérifiez que le build est bien 11.0.14. Cdlt
Bon,restons calme!
Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14!
Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.
Le build est bien 11.0.14.
De même, sur le portable avec la même borne wifi et Norton Internet Security, j'accéde au modem-routeur sans probléme.
Dans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ?
Bon,restons calme!Je viens de refaire le test en désactivant l'un après l'autre les modules et devine:ça ne marche pas.Quand au build,c'est bien 11.0.14! Je commence à en avoir marre de cet antivir,mais comme je l'ai payé,je suis bien obligé de faire avec.
BonjourDans les propriétés de l'interface réseau, est-ce que la désactivation de la ligne concernant BitDefender NDSI Filter résoud le problème ? Cdlt
Bonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.
J.P.
Quel modèle de modem avez-vous ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Pouvez-vous le pinger ?
Bonsoir, la désactivation de la ligne Bitdefender NDSI Filter ne résoud pas le probléme.J.P.
BonjourQuel modèle de modem avez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous le pinger ? Cdlt
Voir le même topic dans la rubrique "Discussion générale".
Il faudrait fermer ce topic pour éviter de se disperser.
Jean-Pierre