Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security 2008

Options

Bonjour,


Je viens à l'instant de basculer vers cette version. Gros problème : Antivirus protection en temps réel pas dispo idem pour pare-feu puis le programme s'arrête et ne répond pas. Je suis sous Vista.


Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonjour,


    Je viens à l'instant de basculer vers cette version. Gros problème : Antivirus protection en temps réel pas dispo idem pour pare-feu puis le programme s'arrête et ne répond pas. Je suis sous Vista.


    Merci de votre aide.


    Salut, j'ai eu le même problème, j'a du reinstaller sans faire la mise a jour aparemment c'est ça qui merde... redit moi... :rolleyes:

  • Salut, j'ai eu le même problème, j'a du reinstaller sans faire la mise a jour aparemment c'est ça qui merde... redit moi... :rolleyes:


    Bonsoir, je suis passé par la fonction désinstaller/réparer, j'ai fait réparer et apparemment ça à l'air de fonctionner. Je te tiens au courant si j'ai d'autres embrouilles. Merci pour ton aide.

Cette discussion a été fermée.