Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bug Mises À Jour

Options
cefde
Modifié (novembre 2007) dans Demandes d39aide

voilà mon problème avec IS 2008 que j'avais décrit dans un autre post !


lorsque je clique dans "tâches rapides" (en dessous des 4 boutons vert) sur "mettre à jour" , l'opération se déroule comme il faut il est dit "mise à jour terminé" comme indiqué sur la capture no 1 ci jointe puis il y a un nouvel affichage "téléchargement reussie . mises à jour en cours d'intallation ..." pui plus rien ne se passe ! je ferme la fenêtre et je vais voir dans l'historique : les maj semblent avoir eu lieu !


merci de corriger ce problème qui est apparu avec le build 11.0.14 !


:rolleyes:

Réponses

  • Bonjour


    Le build 11.0.15 va corriger certains dysfonctionnements concernant les mises à jour et les information sretournées par les interfaces.


    Devrait être dispo courant semaine prochaine.


    Cdlt


    voilà mon problème avec IS 2008 que j'avais décrit dans un autre post !


    lorsque je clique dans "tâches rapides" (en dessous des 4 boutons vert) sur "mettre à jour" , l'opération se déroule comme il faut il est dit "mise à jour terminé" comme indiqué sur la capture no 1 ci jointe puis il y a un nouvel affichage "téléchargement reussie . mises à jour en cours d'intallation ..." pui plus rien ne se passe ! je ferme la fenêtre et je vais voir dans l'historique : les maj semblent avoir eu lieu !


    merci de corriger ce problème qui est apparu avec le build 11.0.14 !


    :rolleyes:

  • ok ! merci florent ! toujours clair et précis :rolleyes: merci beaucoup !

  • Je pense que mon probleme de maj est similaire a celui ci (voir autre post) je vais donc attendre la 11.0.15 B)

  • cefde
    Modifié (décembre 2007)
    Options

    bonjour ! il semble que le bug que je décris ci-dessus soit résolu avec le build 11.0.15 ! dont acte ! merci les développeurs :rolleyes:

Cette discussion a été fermée.