Bug Mises À Jour
voilà mon problème avec IS 2008 que j'avais décrit dans un autre post !
lorsque je clique dans "tâches rapides" (en dessous des 4 boutons vert) sur "mettre à jour" , l'opération se déroule comme il faut il est dit "mise à jour terminé" comme indiqué sur la capture no 1 ci jointe puis il y a un nouvel affichage "téléchargement reussie . mises à jour en cours d'intallation ..." pui plus rien ne se passe ! je ferme la fenêtre et je vais voir dans l'historique : les maj semblent avoir eu lieu !
merci de corriger ce problème qui est apparu avec le build 11.0.14 !
Réponses
-
Bonjour
Le build 11.0.15 va corriger certains dysfonctionnements concernant les mises à jour et les information sretournées par les interfaces.
Devrait être dispo courant semaine prochaine.
Cdltvoilà mon problème avec IS 2008 que j'avais décrit dans un autre post !
lorsque je clique dans "tâches rapides" (en dessous des 4 boutons vert) sur "mettre à jour" , l'opération se déroule comme il faut il est dit "mise à jour terminé" comme indiqué sur la capture no 1 ci jointe puis il y a un nouvel affichage "téléchargement reussie . mises à jour en cours d'intallation ..." pui plus rien ne se passe ! je ferme la fenêtre et je vais voir dans l'historique : les maj semblent avoir eu lieu !
merci de corriger ce problème qui est apparu avec le build 11.0.14 !0 -
ok ! merci florent ! toujours clair et précis merci beaucoup !
0 -
Je pense que mon probleme de maj est similaire a celui ci (voir autre post) je vais donc attendre la 11.0.15
0 -
bonjour ! il semble que le bug que je décris ci-dessus soit résolu avec le build 11.0.15 ! dont acte ! merci les développeurs
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation