Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2008 Et Le Logiciel Regseeker

Options

salut ,


je tiens a signaler un autre probleme causer par bitdefender internet security , probleme que je prefere mettre dans un message a part


j utilise regseeker , lorsque je choisi l option "nettoyer le registre" , lors du scanne du registre par regseeker , un message d erreur apparait :


" type de données incorrect pour 'image path' "


cette erreur ce produit uniquement lorsque bitdefender internet security 2008 est installé , si bitdefender n est pas installé sur l ordi , alors regseeker fait son analyse du registre completement


a+

Réponses

  • c est quand t on coche l option "services invalides ( experimental ) "


    c est "experimental" , mais revele peut etre un probleme au niveau de bitdefender


    a+

  • Bonjour


    j'ai soumis le pb aux développeurs.


    A suivre...


    Cdlt


    c est quand t on coche l option "services invalides ( experimental ) "


    c est "experimental" , mais revele peut etre un probleme au niveau de bitdefender


    a+

  • merci Florent


    a+

  • Bonjour,


    Bonne nouvelle : les dév ont trouvé d'où vient le problème.


    Mauvaise nouvelle : la solution n'est pas immédiate.


    En fait la clé "Imagepath" de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdfsfltr est de type "REG_BINARY" et devrait être "REG_EXPANDED_SZ".


    Correctio à venir ...


    merci Florent


    a+

  • salut ,


    est ce que ce sera une correction integrée dans l installateur de bitdefender ?


    ou un patch ?


    a+

  • Bonjour


    Cela devrait être inclus dans le prochain kit permettant l'installation directe du produit en build 11.0.15.


    Je n'ai pas encore de date de création de ce nouveau .exe


    Cdlt


    salut ,


    est ce que ce sera une correction integrée dans l installateur de bitdefender ?


    ou un patch ?


    a+

  • Bonjour


    Le problème est-il résolu ?


    Cdlt