Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réseau et paramétrage du parefeu

Options

Bonjour,


Je dispose de bitdefender internet security v10. Je suis un peu novice dans le paramétrage du pare feu pour pouvoir ouvrir un ou plusieurs port(s) pour mon réseau qui se compose de 2 pc.


Y aurait-il une âme charitable qui saurait m'indiquer en détail toutes les étapes à suivre pour paraméter bitdefender ?


Par avance merci à toutes les personnes qui voudront m'aider.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Si vous voulez faire communiquer plusieurs PCs sur un même réseau, je vous conseille d'utiliser le type de paramétrage 'réseau de confiance' lorsque l'assistant du pare-feu se lance après le premier redémarrage.


    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le relancer dans Pare-feu/Filtrage > réinitialiser le profil.


    Pour le reste, les règles se créeront au fur et à mesure des besoins avec l'affichage d'alertes où vous pourrez choisir d'autoriser ou non le flux à traverser le firewall.


    L'option 'liste-blanche' autorisera automatiquement le flux si l'application est reconnue par BitDefender.


    Cdlt

  • unknown
    Options

    Merci pour la réponse, je vais essayer tout de suite.

  • Ok ca marche pour moi aussi.


    Merci

Cette discussion a été fermée.