je poste ce message pour informé que la nouvelle version (11.0.15)bug a max,autant la version anterieur 11.0.14 fonctionné nickel pour ma part,a part 1 ou 2 trucs pas bien mechant,cette nouvelle version est pas top ce qui commence a ménervé un peu.voici donc les bugs:
plantage gestionnaire internet orange;probleme connexion internet(arrivé une seul fois pour l'instant);plantage outlook express;plantage module controle parental;message d'erreur disant:bitdefender a rencontrer un probleme et doit fermer et le pire de tous,message d'erreur quand analyse contextuelle car effectivement quand analyse contextuelle un message apparait et plus rien,ca fait planter mon ordi complet il devient impossible de l'eteindre,des que je clique sur une fenetre elle se fige sur les autres ouverte ect... ce qui rempli mon ecran de fenetre figé,je suis donc obligé de l'eteindre en le débranchant ce qui est pas bon pour l'ordi et ca commence a me gonflé serieusement.pourtant j'ai installer le dernier kit d'installation et rien a changer.depuis que j'ai acheté cet antivirus j'ai que des problemes et je suis pas pret de le reprendre.pour prouvé ma bonne foi je fourni des screenshoot ainsi que le rapport en esperant que se sera reglé rapidement car la ca devient de pire en pire.
" />

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1126" data-fileid="1126" rel="">sysdump.tar