Règle De Contrôle D'identité Ajoutée

Bonjour,


Dans ma fenêtre BitDefender Security Center résident toujours 3 "problèmes qui affectent ma sécurité" parce que je n'ai pas créé de "Règle de Contrôle d'Identité Ajoutée" , et parce que je n'ai pas activé le Contrôle Parental (je ne pouvais plus ouvrir certaines fenêtres qui n'avaient pourtant pas de quoi heurter quelque sensibilité que ce soit).


Est-ce donc important cette case "Règle de Contrôle d'Identité Ajoutée" ? Parce que je ne vois pas trop en quoi cela consiste, ni comment m'y prendre s'il y a quelque chose à faire avec.


Est-ce si embêtant de ne pas ajouter de Règle de Contrôle d'Identité ??? Cela menace-t-il vraiment la sécurité de mon pc ?


Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Réponses

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (décembre 2007)

    Bonjour,


    Pour ne plus avoir ces alertes il suffit de cliquer sur les icônes rouges puis de décocher les éléments qui posent problème (comme ça le centre de sécurité ne vous préviendra plus lorsque ces éléments sont désactivés).



    "Pas de règle d'identité ajoutée" signifie que le contrôle d'identité est activé mais il n'y a pas de données à protéger. Le contrôle d'identité ne protège donc aucune information.


    Si vous avez des informations confidentielles que vous ne voulez pas envoyer sur internet vous pouvez ajouter des règles. Si ce n’est pas le cas le module ne vous sert à rien. Dans ce cas soit vous désactivez la case "Pas de règle d'identité ajoutée" dans le centre de sécurité, soit vous inventez une règle pour ne plus avoir l’alerte dans : Paramètres>Contrôle vie privée>paramètres avancés>Identité.