Anti Virus Tempsréel Bit Defender Et Office 2007 En Réseau

Bonjour,


Je prefere créer un nouveau topic pour une meilleure visibilité du message


J'ai posté une réponse sur ce forum dans un topic initié par Rsi, qui avait vraisemblablement le meme probleme que moi, mais ma réponse a disparue.


Ce probleme affiche le message windows : "ce fichier est dejà utilisé par un autre poste et ne peut etre modifié" ou qq chose d'approchant, lorsqu'on veut modifier un fichier office 2007 en réseau.


J'ai contourné le probleme en désactivant la surveillance en temps réel de l'anti virus de bit defender. Mais, pour etre plus précis, il faut je crois demander a bit def de ne pas analyser les fichiers .docx ; .xlsx etc.


Je voudrais donc :


- savoir si quelqu'un a une meilleure solution


- connaitre le séparateur qu'il faut utiliser entre chaque suffixe dans le champ a saisir :


point virgule, blanc, virgule, ou autre.


Merci

Réponses

  • Bonjour


    Quelle version de BitDefender utilisez-vous ?


    Avez-vous fait les exclusions des partages où sont enregistrés les fichiers ?


    L'exclusion des extensions n'est pas la bonne solution mais pour information le séparateur est ';'


    Cdlt

  • Bonjour


    Quelle version de BitDefender utilisez-vous ?


    Avez-vous fait les exclusions des partages où sont enregistrés les fichiers ?


    L'exclusion des extensions n'est pas la bonne solution mais pour information le séparateur est ';'


    Cdlt


    La version doit etre Antivirus + 10, je tacherai d'exclure les dossiers partagés, sans toucher aux extensions.


    Merci.


    René