Non content d'être continuellement embêté à chaque MAJ par de nouveaux bugs, voilà maintenant que la sauvegarde des données plante aussi. Je m'explique.
J'ai la version 11.0.15 de BD total security 2008. Depuis cette MAJ, toutes les tâches de sauvegarde et le journal ont été effacés, donc impossible de reprendre une sauvegarde. Merci BD. Sans plaisanterie aucune, je trouve que c'est particulièrement grave qu'un logiciel dit "de sécurité" soit à ce point peu sûr, et ce n'est pas les éternelles réponses de Florent (qui n'en peut rien) du style "on va arranger cela dans le nouveau build" qui vont me satisfaire. En tout cas je n'utiliserai plus ce module, il est trop dangereux, et je regrette profondément d'avoir investi de l'argent dans un logiciel qui n'est pas au point.
Je note en outre que, toujours dans le module sauvegarde, je ne peux plus planifier de tâches, on me demande un code que je ne connais pas, que dans outlook express, je ne peux sélectionner aucun répertoire (amis ou spam) pour entraîner le moteur bayésien, et j'arrête là.
Il est temps que quelqu'un prenne les choses en main, car sinon la concurrence a de beaux jours devant elle.