Erreur Service Bdrsdrv

J'ai la Free edition v10, et un problème avec un message d'erreur dans l'event viewer avec le service BDRSDRV et un autre (BDF... ou qqchose comme ça) l'erreur est "Le service BDRSDRV n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur: Le chemin d'accès spécifié est introuvable."


C'est mon métier donc j'ai eu le réflexe d'aller supprimer ds la base de registre HKLM\System\CurrentControlset\Services\bdrsdrv et également sous les autres Controlset, mais rien à faire, en redémarrant ma machine, ces clés réapparaissent et l'erreur ré-apparait. J'trouve en plus hallucinant qu'un setup installe des clé dans Services, vers des fichiers qu'il n'a de toute façon pas installé... je rêve pas j'ai pas installé une version alpha...


Bref ce problème a déjà été mentionné sur ce forum, plus précisément sur http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=2563 (qui a été locké) mais pour moi le problème n'est pas réglé étant donné que ces foutus clés ré-apparaissent au démarrage.... alors est-ce qu'il faut repasser dans 2 ans qd le soft sera codé avec un peu plus de rigueur ou y a-t-il un workaround ?


Bonjour,


étant sous XP avec Bitdefender built 11.0.13, je rencontre, dans l'observateur d'événements/système, le message: "Le service BDRSDRV n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur: Le chemin d'accès spécifié est introuvable."


BDRSDRV est-il un service de l'ancienne version V10?


Que faut-il faire pour faire disparaître ce message?


Merci d'avance pour les conseils.


Cdlt.


Bonjour,


BDRSDRV est bien lié à la version 10.


Supprimez la clé HKLM\System\CurrentControlset\Services\bdrsdrv pour ne plus avoir ce message d'erreur.


Cdlt

Réponses