Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdmcon Out Of Memory V10+

Options

Bonjour à tous


depuis plusieurs jours


au demarrage de mon PC sous XP aprés une longue attente du démarrage de bitdefender (antivirus V10+)


je recois un message d erreur "bcmcon Out of memory".


Le message "out of mémory" s'affiche aussi une foi le PC démarré si je lance et laisse ouverte l'interface de bitdefender


aprés quelques recherche je m'appercoi que je ne suis pas seul,mais malheureusement


pas de résolutions au prob


quelqun aurait-il une idée.

Réponses

  • Bonjour


    Essayez une réparation voire une réinstallation ou passez à la version Internet Security 2008.


    Cdlt


    Bonjour à tous


    depuis plusieurs jours


    au demarrage de mon PC sous XP aprés une longue attente du démarrage de bitdefender (antivirus V10+)


    je recois un message d erreur "bcmcon Out of memory".


    Le message "out of mémory" s'affiche aussi une foi le PC démarré si je lance et laisse ouverte l'interface de bitdefender


    aprés quelques recherche je m'appercoi que je ne suis pas seul,mais malheureusement


    pas de résolutions au prob


    quelqun aurait-il une idée.

  • Bonjour,


    J'ai actuellement un problème similaire depuis le début du WeekEnd dernier:


    -Mon PC démarre et est inaccessible pendant 5 à 10 minutes


    -Ensuite, je lance process explorer pour voir ce qu'il se passe et je détecte que bdmcon.exe prend plus de 850 Mo en mémoire RAM.


    -Je kill le processus bdmcon et je le redémarre (avec l'icone standard bitdefender) et de nouveau je peux voir que le process bdmcon.exe reprend plus de 800 Mo en RAM.


    Je n'avais pas ce soucis avant. Je ne vois donc pas d'où il pourrait venir. Je ne vois aucune raison à ce problème étant donné qu'il ne s'agit que d'une console de management. Je pense que j'aurais moi aussi le message "run out of memory" décrit dans le post précédent si je n'avais pas plus de 1 Go de mémoire RAM (avec bdmcon j'ai 1,2 Go de pris en RAM !!!).


    J'avais déjà essayé d'upgrader vers "Bitdefender internet security 2008" mais ma license valide de "Bitdefender antivirus 10 plus" n'était pas reconnue pour ce produit , je n'ai pas envie de dépenser 70 ou 80 euros juste pour corriger un bug.

  • Je viens de tenter la réinstallation de Bitdefender Internet Security 2008 pour la 2ème fois avec ma clé de Bitdefender 10+ et cette fois ci cela a fonctionné. Je n'ai maintenant plus le problème de mémoire saturée par la console de management. Il s'agissait donc très certainement d'un bug.

Cette discussion a été fermée.