Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre Anti-phishing Bd 2008 Version 11.0.15

Options

Bonjour à tous


j'ai installé BD internet security 2008 il y a deux mois ,petit probleme d'installation de pilotes de firewall au debut resolu par l'assistance en ligne de BD


j ai donc installé la version 11.0.13,et actuellemnt la version 11.0.15


le seul probleme rencontré est la disparition reguliere de la barre anti-phishing meme si les barres d'outils sont verouillées


Quelle est la solution?


cordialement


Patrick

Réponses

  • Bonjour


    Merci de faire des screenshots montrant l'absence de la barre et le fait qu'on ne puisse pas la faire réapparaître.


    merci également de joindre les fichiers générés par les 2 utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt


    Bonjour à tous


    j'ai installé BD internet security 2008 il y a deux mois ,petit probleme d'installation de pilotes de firewall au debut resolu par l'assistance en ligne de BD


    j ai donc installé la version 11.0.13,et actuellemnt la version 11.0.15


    le seul probleme rencontré est la disparition reguliere de la barre anti-phishing meme si les barres d'outils sont verouillées


    Quelle est la solution?


    cordialement


    Patrick

  • j 'ai exactement le même problème ! mais depuis hier elle n'a pas disparue ! donc si le problème réapparait je posterai les fichiers demandés :rolleyes:

  • le problème s'étant représenté ce jour voilà les fichiers demandés :unsure:

  • Bonjour


    Est-ce que la fermeture/réouverture de IE permet à nouveau son affichage ?


    Est-ce qu'il faut redémarrer pour la faire réapparaître ?


    Cdlt

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    Ça n’a peut-être aucun rapport mais quand j’ai installé BD IS 2008 j’utilisais le filtre anti hameçonnage Microsoft et BD ne m’a jamais demandé pour devenir mon filtre anti-phishing par défaut (contrairement à Norton par exemple). Donc le filtre de BD se faisait « remballer » par celui de Microsoft. D’ailleurs chaque fois que je démarrais IE7 j’avais une alerte critique dans le centre de sécurité. J’ai désactivé le filtre de Microsoft mais le problème a persisté jusqu'à la réinstallation de BD.

  • Bonjour


    Est-ce que la fermeture/réouverture de IE permet à nouveau son affichage ?


    Est-ce qu'il faut redémarrer pour la faire réapparaître ?


    Cdlt


    non Florent ! il faut réactiver à partir de "outil/barre d'outils" sinon redémarrer ie7 ou l'ordi n'y fait rien ! merci :unsure:

  • non Florent ! il faut réactiver à partir de "outil/barre d'outils" sinon redémarrer ie7 ou l'ordi n'y fait rien ! merci :unsure:


    Bonjour,


    Nouvelle colle: Ma barre antiphishing apparaît toujours, mais parfois en grisé... Un redémarrage suffit en général, mais bon... Y a t-il une autre soluce?


    Merci :huh:

  • Bonjour


    Complément d'infos :


    A. Y a-t-il d'autres Add-ins ?


    B. Dans démarrer/exécuter, lancez la commande suivante :"%ProgramFiles%\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe" stop


    2. Lancez ensuite services.msc


    3. trouvez le service BitDefender Virus Shield Service et par un clic droit sélectionnez Propriétés


    4. Ajoutez /trace dans les paramètres de démarrage


    5. redémarrez le service et vérifiez que la sentinelle temps réel est bien active


    Reproduisez le problème.


    Postez alors le fichier C:\Documents and settings\All Users\Application Data\BitDefender\Dtrace\vsserv.log qui sera créé.


    Cdlt