BIT DEFENDER PLUS V10 Une ressouce requise est indiponible
Salut;
Bitdefender me pose problème.....obliger de quitter bitdefender...ce dernier me propose un message qui renvoir l erreur vers bitdefender.
JAMAIS DE REPONSE.
Aussi je prends la peine d ecrire. Lors je pense des mises a jour je ne sais quand automaatique bitdefender plante....et s en excuse....
Il me dit qu une ressouce etait requise mais indisponible.....
A ce moment Bitdefender met une image de fond un peu partout.........c dur de redemarrer a chaque fois...
j ai tout fait desinstaller/reinstaller/ mis a jour/ enlever les mises a jour auto...rien n y fait toujours pareil
je suis sous win 2000 et carte nvidia video pour infos
Que dois je faire
Réponses
-
Après désinstallation et réinstallation le problème a disparu.
0 -
Après désinstallation et réinstallation le problème a disparu.
bsr,
Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....
J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais tien ni fait
Aider moi...0 -
bsr,
Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....
J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais tien ni fait
Aider moi...
Rebonsoir,
Ci joint le fichier de plantage de bitdefender en permanence ...Une aide serait la bienvenue0 -
Rebonsoir,
Ci joint le fichier de plantage de bitdefender en permanence ...Une aide serait la bienvenue
bsr,
J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais rien ni fait
Aider moi...
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE BITDEFENDER VRAIMENT MARRE........JE ME SUIS FAIT AVOIR ......0 -
J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais rien ni fait
Aider moi...
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE BITDEFENDER VRAIMENT MARRE........JE ME SUIS FAIT AVOIR ......0 -
Bonjour,
Je rends publique la réponse faite en direct :
- les mises à jour sont-elles faites en RTC ou en ADSL
Est-ce que certaines mises à jour passent ou est-ce que vous avez toujours le message d'erreur ?
Est-ce que vous avez utiliser l'utilitaire BitDefender pour la désinstallation ?
Cdlt0 -
A nouveau,
Infos prises, un correctif est dispo via les mises à jour depuis aujourd'hui midi.
merci de confirmer la résolution du pb.
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité