Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BIT DEFENDER PLUS V10 Une ressouce requise est indiponible

Options

:rolleyes: Salut;


Bitdefender me pose problème.....obliger de quitter bitdefender...ce dernier me propose un message qui renvoir l erreur vers bitdefender.


JAMAIS DE REPONSE.


Aussi je prends la peine d ecrire. Lors je pense des mises a jour je ne sais quand automaatique bitdefender plante....et s en excuse....


Il me dit qu une ressouce etait requise mais indisponible.....


A ce moment Bitdefender met une image de fond un peu partout.........c dur de redemarrer a chaque fois...


j ai tout fait desinstaller/reinstaller/ mis a jour/ enlever les mises a jour auto...rien n y fait toujours pareil


je suis sous win 2000 et carte nvidia video pour infos


Que dois je faire

Réponses

  • ckrum
    Options

    Après désinstallation et réinstallation le problème a disparu.

  • MICKA
    Options
    Après désinstallation et réinstallation le problème a disparu.


    <_<


    bsr,


    Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....


    J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais tien ni fait


    Aider moi...


    :P

  • MICKA
    Options

    <_<


    bsr,


    Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....


    J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais tien ni fait


    Aider moi...


    :P


    Rebonsoir,


    Ci joint le fichier de plantage de bitdefender en permanence ...Une aide serait la bienvenue

  • MICKA
    Options
    Rebonsoir,


    Ci joint le fichier de plantage de bitdefender en permanence ...Une aide serait la bienvenue


    bsr,


    Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....


    J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais rien ni fait


    Aider moi...


    JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE BITDEFENDER VRAIMENT MARRE........JE ME SUIS FAIT AVOIR ......

  • MICKA
    Options

    Apres desinstallation et reinstallation compléte....bit plante toujours...> une ressource requise etait indisponible....


    J ai pris contact avec le support qui m a propose de supprimer tout et de reinstaller tout mais rien ni fait


    Aider moi...


    JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE BITDEFENDER VRAIMENT MARRE........JE ME SUIS FAIT AVOIR ......

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Je rends publique la réponse faite en direct :


    - les mises à jour sont-elles faites en RTC ou en ADSL


    Est-ce que certaines mises à jour passent ou est-ce que vous avez toujours le message d'erreur ?


    Est-ce que vous avez utiliser l'utilitaire BitDefender pour la désinstallation ?


    Cdlt

  • Inconnu
    Options

    A nouveau,


    Infos prises, un correctif est dispo via les mises à jour depuis aujourd'hui midi.


    merci de confirmer la résolution du pb.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.