" /> Sans raison (mais faut-il chercher une raison devant les bugs permanents de BD total security 2008), mon pare-feu s'est désactivé, enfin je l'ai pensé car une croix est apparue dans la case réseau affichée sur le bureau. En ouvrant le BD security center, tout semblait normal. Après deux boot de l'ordi, la croix a disparu. Qui faut-il croire quand deux informations censées être les mêmes sont contradictoires ? Merci de nous le dire.
La société qui commere BD a une OBLIGATION DE RESULTATS, dans la mesure où elle s'engage à fournir au client une "protection intégrale contre les menaces d'internet avec sauvegarde des données et optimisation du système" (je relève ce qui est écrit sur la boîte de BD total security premium 2008) . Est-elle en faute si elle ne respecte pas les résultats sur lesquels elle s'engage ? Pensez-vous que je puisse avoir confiance en un logiciel de sécurité qui, pour un oui ou pour un non, se désactive, ne se met pas à jour, me demande des codes qui n'existent pas, m'empêche de faire des sauvegardes régulières, se bloque quand je veux faire un scan du disque, etc ? Merci de me répondre.