Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Blocqué

Options

bonjour à tous, Je viens de découvir ce forum mais aussi que bitdfender ne s'affole pas pour donner de l'aide c'est un peu dommage!! j'ai comme beaucoup un problème avec les mises à jour lorsque j'essaye il bloque avec ce message


"Une erreur est survenue durant la mise à jour (dépassement de délai ES). Si le problème persiste, adressez-vous au support technique de bitdéfender (coordonnées disponibles dans la section a propos de)


mais si on pouvais trouver de l'aide sur ce forum se serait sympa¿¿¿ :D

Réponses

  • résolu avec une réparation de bitdefender cela aurrais été plus simple avec un correctif si problème de chez bitdefender BONJOUR LES ABSENTS

  • Bonjour


    La solution a ce problème passe soit par une réparation soit par le changement de l'option de filtrage de livesrv.exe dans les règles de filtrage du pare-feu.


    Si vous voulez une réponse de BitDefender, vous pouvez aussi contacter directement le support plutôt que le forum ...


    Cdlt

  • Bonjour


    La solution a ce problème passe soit par une réparation soit par le changement de l'option de filtrage de livesrv.exe dans les règles de filtrage du pare-feu.


    Si vous voulez une réponse de BitDefender, vous pouvez aussi contacter directement le support plutôt que le forum ...


    Cdlt

  • Bonjour,


    J'ai lu avec attention ce post traitant des mises à jour bloquées. Je suis assez surpris de ce que je lis car la mise à jours automatique est décochée chez moi ,et ce, depuis l'installation initiale de Bitdefender 2008. En résumé, je fait les mises à jour manuellement.


    Je passe par l'icone dans la barre de taches, clic droit "afficher les paramètres avancés", et l'onglet mise à jour. Jamais eu de problème de mise à jour.


    Certes la version 2008 semble améliorée depuis sa sortie. Reste que les utilisateurs, dont je fais partie, sont et demeurent méfiants quant à la stabilité de cette version.


    A chaque connexion internet, j'ouvre les paramètres avancés et je vérifié une fois la connexion établie qu'aucune des fonctions antivirus/firawall/etc ne sont décochées. Avouez tout de même que vis à vis d'un soft sensé protéger nos ordis un tel comportement_ preque obligatoire_ peut paraitre ....surprenant. :blink:


    Amicalement,

  • Allez voir là, je vous propose une solution qui fonctionne :)


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=17927