Erreur ****** Ie6

bonsoir,


joyeux noel!!


A chaque que je suis connectée à internet IE6 ou que je le quitte et que j'ouvre bitdefender internet security 2008 j'ai un message d'erreur de ****** sur internet explorer (windows xp 2 famille)


Une erreur est survenue sur le ****** de cette page


Ligne 1


Car 1


Erreur objet attendu


Code 0


url :


res://C:\Program%20Files\BitDefender\BitDefender%202008\FRA\seccenter.ui/104


voulez vous continuer à executer le ****** de cette page?


Oui non


Je reponds oui


merci de m'aider

Réponses

  • Bonjour


    Le correctif est prévu dans la prochaine mise à jour produit : build 11.0.16 qui aura lieu courant janvier.


    Cdlt

  • bonsoir,


    je te remercie pour ta réponse.


    j'aimerais juste une petite précision, j'ai acheté le cd à la fnac en décembre et comment etre sur que j'ai la version d'avant celle que tu mentionne soit build 11.0.16.


    les mises à jours automatiques prennent t elles les mises à jour de produit? car je n'ai pas l'impression de voir built 11, sinon quoi faire pour les mettre à jour.


    merci d'avance


    bonnes fetes de fins d'années.


    Bonjour


    Le correctif est prévu dans la prochaine mise à jour produit : build 11.0.16 qui aura lieu courant janvier.


    Cdlt

  • Bonjour,


    J'ai observé le même problème. Or je n'utilise pas IE6 mais firefox. Cependant IE7 est également installé sur mon ordi, IE7 que je n'utilise que très rarement.


    Amicalement,

  • Bonjour,


    Vous pouvez trouver la version par un clic droit sur l'icone près de l'horloge puis A propos.


    Cdlt