Bonjour,
Décidement, on n'en n'a pas fini avec les gags de BD IS2008.
Une analyse approndie du disque contenant le système et principaux programmes révèle la présence de 307 objets infectés. 
Or le rapport d'analyse ne fait aucunement référence à un quelconque virus, mais indique que deux programmes (ici, un programme et un élément constitutif d'un autre soft) n'ont pu être analysés au motif "protégé par mot de passe". 
Les deux éléments "incriminés" étaient installés bien avant IS2008, et ont été analysés à maintes reprise sans aucun problème.
C'est quoi encore ce délire?
" />
Si j'en juge par ce que j'ai lu sur ce forum, le rapport ne signifie pas qu'il y a virus (même si le doute persiste), mais beaucoup plus surement, que, une fois de plus, BD s'est emmêlé les pinceaux
Il est allé le chercher où ce mot de passe de protection?
" />
" />
Je reconnais que mes précédentes interventions sur ce forum n'ont pas été tendres vis à vis de cette nouvelle version 2008 de BD. J'avais pensé lever le pied, prendre du recul. Force est de constater au travers de l'exemple relaté plus haut que les softeux de BD m'ont donné une nouvelle occasion d'exprimer un raz le bol.
Raz le bol d'autant plus justifié qu'il en va de la fiabilité même de IS2008.
J'avais lu sur le forum anglais des propos assez sévère d'un informaticien qui déclarait "....dans ma sphère d'influence je ne recommanderai pas IS2008 tellement il est buggé et baclé..." 
Surpris j'avais parcouru l'ensemble des forum anglais et français.
Pour constater qu'il n'était pas le seul à le penser. Et la suite de événement devait, malgré moi, m'amener aux mêmes conclusions.
Pour conclure, merci à Florent pour la liaison qu'il assure entre les utilisateurs et les développeurs.
J'avais omis de me présenter lors de ma première utilisation de ce forum. Je ne suis en rien informaticien, mais bel et bien journaliste professionnel. Et dans ma sphère d'influence
je vais certainement relayer cette information duement vérifiée et vérifiable que l'opus 2008 de BD est à oublier très rapidement!!
Bonne fin d'année, bon courage à tous.